669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de rotation de tourelle mini pelle volvo ecr 28/2011

Question de tazzbrunch le 29/01/2017 à 01h22
Dernière réponse le 14/11/2020 à 12h04
[ ! ]
En plein chantier avec ma mini pelle VOLVO ECR 28 en tournant à droite à laide de la tourelle, je n'es pu m'arrêter car plus de frein en lâchant le joystick gauche. Après avoir repris le joystick et commandant la rotation sur la gauche, cela prends un certain temps pour commencer a tourner mais très lentement puis relâchant la commande, le frein fonctionne. Voulant me dépanner avec l'action déport de flèche, celui-ci ne répond pas. Tout les accessoires fonctionnent mes sont mous et lève à peine une chenille. Jais changer le filtre à huile hydraulique, vidanger, tester le contacteur de l'accoudoir, changer les relais du boitier électrique, fait contrôler et remise en état la pompe load sendsing, regarder tout les clapets, bref je capitule après ma prise des pressions. Je crie au secoure auprès d'un technicien qui voudra bien me dépanner avec toute sa sympathie et compétence pour résoudre ce problème. Merci infiniment à vous.
Répondre
1 réponse pour « 
plus de rotation de tourelle mini pelle volvo ecr 28/2011
 »
Réponse de David63
Le 14/11/2020 é 12h04
[ ! ]
Bonjour tazzbrunch , en cherchant à résoudre le même problème sur la même pelle je suis tombé sur ton message et à mon tour je te demande si tu es toujours là si tu peux me conseiller pour savoir quoi faire ? Merci David R
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de rotation de tourelle mini pelle volvo ecr 28/2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.357