Problème des boutons après épilation

Je suis une jeune femme de 25ans et j'ai un problème quand j'épile mes bras et mon maillot, un ou deux jours après cette épilation, il apparais des boutons de couleur presque violettes claire, j'ai vu un dermatologue mais le problème reste toujours le même. s'il vous plais j'attend vos réponses
1 réponse pour «
problème des boutons après épilation
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2011 é 13h31
A la première lecture je dirai "bêtement" arrête l'épilation (mouarf mouaf je sais c'est pas drôle) mais sinon, voir ce que tu mets comme crème après épilation, ça pourrait venir de là. Une réaction allergique à cette crème. Vois ton pharmacien préféré, demande lui conseille, peut être te proposera t'il une crème de remplacement. (ce que le dermato t'a peut être déjà suggéré)