670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème des boutons après épilation

Question anonyme le 25/11/2011 à 12h11
Dernière réponse le 25/11/2011 à 13h31
[ ! ]
Je suis une jeune femme de 25ans et j'ai un problème quand j'épile mes bras et mon maillot, un ou deux jours après cette épilation, il apparais des boutons de couleur presque violettes claire, j'ai vu un dermatologue mais le problème reste toujours le même. s'il vous plais j'attend vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
problème des boutons après épilation
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2011 é 13h31
[ ! ]
A la première lecture je dirai "bêtement" arrête l'épilation (mouarf mouaf je sais c'est pas drôle) mais sinon, voir ce que tu mets comme crème après épilation, ça pourrait venir de là. Une réaction allergique à cette crème. Vois ton pharmacien préféré, demande lui conseille, peut être te proposera t'il une crème de remplacement. (ce que le dermato t'a peut être déjà suggéré)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème des boutons après épilation
 »
  • 1
    réponse
    Si on épile un poil à la pince à épiler, est-il vrai que cela peut provoquer la repousse de plusieu
  • 1
    réponse
    Je recherche un dermatologue pour epilation laser sur st nazaire 44 merci
  • 21
    réponses
    Bonjour a tous; comme intitulé : je cherche un bon dermatologue, depuis l'age de 12/13ans j'a
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je n'ai eu aucun problème d'acné pendant l'adolescence mais des grosses poussées d'acné i
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai la quarantaine et j'aurais plusieurs traitements ou soins à faire. Pour chacun d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite avoir un conseil pour remédier à mon probleme. Au niveau de mes aisselles
  • 2
    réponses
    DEPUIS 05 ANS J AIS CONSTATE DES BOUTONS AU NIVEAU DE MA NUQUE DE PETITS BOUTONS QUI NE SONT JOLIS A
  • 1
    réponse
    J'ai un problème sur mon lave linge, j'ai fait tourner une machine et j'ai retrouvé le linge non ess
  • 3
    réponses
    Bonjour à tous Voici mon problème : deux boutons clignotants (peu sale et rinçage plus) de mon l
  • 1
    réponse
    Bonjour il y a trois jours est apparut un boutons sur ma joue au debut il etait rouge maintenant ent
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.311