669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Soins visage, épilation définitive

Question de CATHY99 le 24/07/2009 à 14h07
Dernière réponse le 20/09/2009 à 22h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai la quarantaine et j'aurais plusieurs traitements ou soins à faire. Pour chacun d'eux, à qui je peux m'adresser précisément ? peut on parvenir à des résultats probants et si oui en combien de séances, ainsi que le coût par séance auquel il faut s'attendre. - un peu d'acné sur le visage - couperose sur les joues - de nombreux petits boutons sur les épaules, dos, bras depuis 3 ou 4 ans Je souhaite aussi faire des épilations définitives : - du visage dans un premier temps - ensuite des bras et jambes Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Soins visage, épilation définitive
 »
Réponse de babybisness
Le 20/09/2009 é 22h14
[ ! ]
Bonjour en ce qui concerne les epilations définitives au laser il faut s'adresser à un dermatologue ou un médecin qualifier, il ne faut jamais le faire dans un institut de beauté car en tant qu'esthéticienne nous n'en avons pas le droit. En ce qui concerne l'"acné" sur le visage, il est possible de faire des soins du visage pour atténuer les imperfection et régulariser la sécrétion de sébum, de meme que pour le dos, les épaules et les bras. Il est conseillé de faire un a 2 soins par mois dans un permier temps, accompagnés de soins à faire à la maison. En ce qui concerne la couperose, il est aussi ossible de faire des soins du visage pour atténuer les rougeurs et la sensibilité de la peau, mais en ce qui concerne les petits vaisseaux qui ont rompu (tellangiectasies), il faut demander à un dermatologue pour les faire scléroser. Pour les prix des soins, cela varie selon les institut, pour un soin du visage il faut compter à partir de 30€, de meme que pour un soin du dos.
Référence(s) :
professionnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soins visage, épilation définitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.102