670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème dossier de retraite

Question anonyme le 05/05/2010 à 09h26
[ ! ]
Bonjour, Mon père à fait faire son dossier de retraite par un organisme rattaché à la société dans laquel il travaillait en Avril 2007. Le dossier a été accepté sans aucun problème. Aujourd'hui il se trouve qu'il y a soit disant eu "FRAUDE", et après enquête, convocation la sanction viens de tomber. A compter de ce jour il ne toucherons plus rien et doivent rembourser environ 42.000 €. Tous ca pour deux mois Juillet et Aôut 1965, ou mon père à travailler en saisonnier. Il n'y as pas de preuve juste des attestations de deux témoins. Au Moment des Convocations au tribunal l'un des témoins à dit qu'il ne se souvenait plus exactement des dates, et l'autre a bien confirmé. Aujourd'hui le courrier de la CRAM, nous dit que les deux témoins se sont rétracté ce qui n'est pas vrai. De plus à l'époque il a été joint au dossier deux autres attestations de personne différentes confirmant bien que mon père à travavillé. Je ne pas la moindre idée a quel recour mes parents ont droit, comment les aidés, car sans aucun revenu comment vont ils vivrent ou même survivre. Mon père à 59 ans il ne retrouvera pas de travail et ma mère n'a pas travailler depuis au moins 30 ans. Ont ils droit à un minimum pour vivre. Mes parents ne merites pas cela ils ne vont pas se retrouver à la rue du jour au lendemain ??? J'ai besoin de votre aide Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème dossier de retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.922