Bonjour,
Mon père à fait faire son dossier de retraite par un organisme rattaché à la société dans laquel il travaillait en Avril 2007. Le dossier a été accepté sans aucun problème.
Aujourd'hui il se trouve qu'il y a soit disant eu "FRAUDE", et après enquête, convocation la sanction viens de tomber. A compter de ce jour il ne toucherons plus rien et doivent rembourser environ 42.000 €.
Tous ca pour deux mois Juillet et Aôut 1965, ou mon père à travailler en saisonnier. Il n'y as pas de preuve juste des attestations de deux témoins. Au Moment des Convocations au tribunal l'un des témoins à dit qu'il ne se souvenait plus exactement des dates, et l'autre a bien confirmé. Aujourd'hui le courrier de la CRAM, nous dit que les deux témoins se sont rétracté ce qui n'est pas vrai. De plus à l'époque il a été joint au dossier deux autres attestations de personne différentes confirmant bien que mon père à travavillé.
Je ne pas la moindre idée a quel recour mes parents ont droit, comment les aidés, car sans aucun revenu comment vont ils vivrent ou même survivre. Mon père à 59 ans il ne retrouvera pas de travail et ma mère n'a pas travailler depuis au moins 30 ans.
Ont ils droit à un minimum pour vivre.
Mes parents ne merites pas cela ils ne vont pas se retrouver à la rue du jour au lendemain ???
J'ai besoin de votre aide
Merci