669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suivi de dossier de retraite complémentaire

Question anonyme le 28/10/2009 à 15h43
Dernière réponse le 25/05/2016 à 15h42
[ ! ]
Bonjour, mon dossier de retraite complémentaire vous ayant été transmis par le CICAS d'ARRAS courant Septembre, je souhaite savoir à quel point de traitement il se trouve..?? En effet je peux bénéficier de ma retraite à compter du 01 Novembre 2009 et donc je désire en connaitre l'état d'avancement et de validation de mes droits à partir de cette dernière date Mes coordonnées sont: Dans l'attente de V/Informations, cordiales salutations. A.L.
Répondre
3 réponses pour « 
suivi de dossier de retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h42
[ ! ]
J'ai depose mon dossier retraite le 5.5.02011. pour avoir ma retaite au 1. 7.20 110j'aurai voulu savoir ou en etait l'avancementet la validation de mes droit en vous remercient
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h00
[ ! ]
Peut on avoir un code accès pour consulter le dossier de pension de reversion consernant mon ex mari étant décèdès il y a 7 ans dont je viens de l'apprendre par la caisse de retraite elle même en faisant mon dossier. Aussi, y a t-il possibilité d'avoir un rétroactif sur les 7 années ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 15h42
[ ! ]
Demande de notification complementaire personnelle percu en versement unique pour le 01/10:2010pour madame court anne marie née le 13.09;1950 à Tunis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suivi de dossier de retraite complémentaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.891