Suivi de dossier de retraite complémentaire

Bonjour, mon dossier de retraite complémentaire vous ayant été transmis par le CICAS d'ARRAS courant Septembre, je souhaite savoir à quel point de traitement il se trouve..?? En effet je peux bénéficier de ma retraite à compter du 01 Novembre 2009 et donc je désire en connaitre l'état d'avancement et de validation de mes droits à partir de cette dernière date Mes coordonnées sont: Dans l'attente de V/Informations, cordiales salutations. A.L.
3 réponses pour «
suivi de dossier de retraite complémentaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 14h42
J'ai depose mon dossier retraite le 5.5.02011. pour avoir ma retaite au 1. 7.20 110j'aurai voulu savoir ou en etait l'avancementet la validation de mes droit en vous remercient
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h00
Peut on avoir un code accès pour consulter le dossier de pension de reversion consernant mon ex mari étant décèdès il y a 7 ans dont je viens de l'apprendre par la caisse de retraite elle même en faisant mon dossier. Aussi, y a t-il possibilité d'avoir un rétroactif sur les 7 années ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 15h42
Demande de notification complementaire personnelle percu en versement unique pour le 01/10:2010pour madame court anne marie née le 13.09;1950 à Tunis.