Probleme electronique sur Megane 2 voyant frein allumé

Question de perfender le 26/01/2011 à 13h19
Bonjour, Depuis quelques jours, le voyant de mon frein à main reste allumé quand je quitte ma voiture et verouille la fermeture. L'affichage central est allumé aussi mais ne donne aucun message. Avant ça, quand j'ouvrais ma portière toute les lumières se coupaient... plus maintenant...Il doit surement y avoir une explication non? et un moyen de régler ça merci de votre aide...
5 réponses pour «
Probleme electronique sur Megane 2 voyant frein allumé
 »
Réponse de babas42
Le 29/12/2011 é 18h13
Bonjour, J'ai le même problème en ce moment avec ma mégane. Comment vous en êtes vous sortis? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse de djodjo57300
Le 31/12/2011 é 12h01
J'ai également le même problème Avez-vous trouvé une solutions? Jean-Marie
Réponse de djodjo57300
Le 31/12/2011 é 12h07
J'ai contacté Renault qui me demande d'aller dans un garage pour faire un devis de réparation...... MDR ils n'en sont pas capable car ils ne connaissent pas l'origine de la panne.Seul solution: Changer le compteur 1000€ si ce n'est pas ç'a, changer un "UCP" ou quelque chose comme ç'à 400 € pièce (il y en a 2)....le comodo 300€. Ect. Et le tous sans aucunes garanties de résultat. Par contre au niveau de la facture tout se paye.
Réponse de babas42
Le 31/12/2011 é 12h56
Problème résolu: J'avais laissé le comodo des phares sur la position feux anti-brouillard. Les feux n'étaient pas allumés mais visiblement la voiture n'aimait pas trop ça. Voilà pour moi, espérant que c'est la même chose de votre côté. Ca évitera le racket de Renault!
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 21h58
Vous pouvez essayer de débrancher la batterie + et - et e les connectes enssembles pendant 30 secondes ceci annule les erreures enregistré par la voiture