Voyants allumé et compteur toure à zero

BONJOUR opel zafira 2.0DTI 2002 problem.voyant de gestion moteur allumè et le voyant orange en forme de batterie avec une etoile dedans allume, fait temps en temps avec bloque de contur de tour la voiture demare bien mais quand elle fait cette prb le moture pas stable en accelaire devenu stable mais reste allumé et conture de toure bloque à zero .comment faire
3 réponses pour «
voyants allumé et compteur toure à zero
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h16
J'ai touvé le brp. c'est le coupteur de moteur pmh.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 12h16
IL FAUT COMMENCER PAR VÉRIFIER LE NIVEAU D'HUILE ( PAS N’IMPORTE QU'ELLE HUILE VOIR NOTICE CONSTRUCTEUR) ! SI LE NIVEAU EST OK FAIRE UNE VIDANGE SI CELLE CI N'A PAS ÉTAIT FAITE DANS LE DÉLAI CONSTRUCTEUR. AUTO DISTRIBUTION SONT TRÈS BIEN POUR EFFECTUER CETTE OPÉRATION ,CAR DANS CERTAINS CAS IL FAUT LE MATÉRIEL POUR RÉINITIALISER LE VOYANT. ATTENTION IL FAUT PAS TROP ROULER ET LE FAIRE RAPIDEMENT ! SINON C' EST LE FAP QUI TRINQUE,ET CELA COUTE DANS LES 2000€
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h59
Pouvait vous me dire ce que veut dire fap svp merciii