Probleme embrayage tacteur tondeuse al-ko ride 620

Question de ledid64 le 30/08/2013 à 09h03
Quelqu'un peut-il me dire comment se regle l'embrayage de traction du tracteur tondeuse al-ko ride on 620 merci d'avance
4 réponses pour «
probleme embrayage tacteur tondeuse al-ko ride 620
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 00h08
Bonjour, Il ne se règle pas: la courroie est entrainée en permanence par le moteur, par une poulie (cherchez 523913 al-ko sur google image). Quand vous accélérez, une autre poulie, reliée à la boite de vitesse, vient appuyer sur la courroie et la tendre. Elle entraine alors la boite de vitesse.
Réponse anonyme
Le 27/03/2016 é 11h16
Bonjour,voila j'ai un petit probleme avec mon tracteur tondeuse alko moteur vector xl-c,le probleme c'est au niveau de mon cable d'acelereteur je peut pas le metre en tortue il reste toujour en lievre (il reste toujour a fond) reponder moi merci
Réponse anonyme
Le 13/02/2020 é 16h14
Quand je passe une vitesse il part directement sans embrayer il y a t- il un réglage à faire moi je ne trouve pas. Merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2020 é 17h41
Quel poulie ne tourne pas car moi pédale lâchée elle tourne toute les deux dons quand j’encl Une vitesse il part tout de suite merci