670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème embrayage tondeuse auto portée SHARK 1817

Question de micheldeboesses le 11/01/2014 à 12h02
Dernière réponse le 25/05/2018 à 12h53
[ ! ]
Je voudrais savoir comment remplacer l'embrayage sur mon tracteur SHARK 1817 Acheté au BHV (Paris en 1988). Je ne vois pas ou se situe le disque d'embrayage (s'il y en a un !) On me dit qu'il est en sortie de moteur, avant l'axe des 2 poulies. J'ai bien l'éclaté de tout le tracteur, mais je ne trouve pas ce fameux embrayage. Je suis preneur de toute documentation ou information. Je cherche une adresse (internet ou magasin) pour trouver cette pièce Merci Michel
Répondre
5 réponses pour « 
problème embrayage tondeuse auto portée SHARK 1817
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 13h53
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la vue éclaté de ce tracteur tondeuse car je ne l'a trouve nulle part. D'avance merci. julien.larrouy40@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 17h40
[ ! ]
Bonjours pourriez vous m'envoyer a moi aussi la vu éclater car je ne la trouve pas non plus flo-b@gmx.fr Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 09h10
[ ! ]
Pour moi il n'y en a pas, quand ont debraye l'entraînement du moteur ne ce fait plus et cela laisse la possibilité de changer de vitesse. Je suis aussi preneur pour la documentation éclater. facques.didier@orange.fr je suis aussi preneur de l.adresse d'un revendeur de pièces d'etachees.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 10h33
[ ! ]
Je suis à la recherche de pièces.si votre autoporte ne fonctionne plus je vous le rachète si prix resonable
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 12h53
[ ! ]
Bonjour mon petit tracteur tondeuse Shark est en panne, et définivement je le crains. je l'avais bien entretenu mais il est vieux et du coup il devient de plus en plus difficile à réparer : difficile de trouver des pièces. si vous voulez l'acheter en l'état je vous le cède, il est actuellement dans un garage pour tondeuses qui ne sait plus quoi faire. Je vais leur demander une estimation. Mon N° de portable : 06 62 90 93 17
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème embrayage tondeuse auto portée SHARK 1817
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.407