Problème embrayage tondeuse auto portée SHARK 1817

Question de micheldeboesses le 11/01/2014 à 12h02
Je voudrais savoir comment remplacer l'embrayage sur mon tracteur SHARK 1817 Acheté au BHV (Paris en 1988). Je ne vois pas ou se situe le disque d'embrayage (s'il y en a un !) On me dit qu'il est en sortie de moteur, avant l'axe des 2 poulies. J'ai bien l'éclaté de tout le tracteur, mais je ne trouve pas ce fameux embrayage. Je suis preneur de toute documentation ou information. Je cherche une adresse (internet ou magasin) pour trouver cette pièce Merci Michel
5 réponses pour «
problème embrayage tondeuse auto portée SHARK 1817
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2017 é 13h53
Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la vue éclaté de ce tracteur tondeuse car je ne l'a trouve nulle part. D'avance merci. julien.larrouy40@orange.fr
Réponse anonyme
Le 04/04/2018 é 17h40
Bonjours pourriez vous m'envoyer a moi aussi la vu éclater car je ne la trouve pas non plus flo-b@gmx.fr Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 09h10
Pour moi il n'y en a pas, quand ont debraye l'entraînement du moteur ne ce fait plus et cela laisse la possibilité de changer de vitesse. Je suis aussi preneur pour la documentation éclater. facques.didier@orange.fr je suis aussi preneur de l.adresse d'un revendeur de pièces d'etachees.
Réponse anonyme
Le 09/05/2018 é 10h33
Je suis à la recherche de pièces.si votre autoporte ne fonctionne plus je vous le rachète si prix resonable
Réponse anonyme
Le 25/05/2018 é 12h53
Bonjour mon petit tracteur tondeuse Shark est en panne, et définivement je le crains. je l'avais bien entretenu mais il est vieux et du coup il devient de plus en plus difficile à réparer : difficile de trouver des pièces. si vous voulez l'acheter en l'état je vous le cède, il est actuellement dans un garage pour tondeuses qui ne sait plus quoi faire. Je vais leur demander une estimation. Mon N° de portable : 06 62 90 93 17