Probleme d'essorage sur une brandt wfa1217f

Bonjour, ma machine à laver brandt wfa1217f qui n'a que 7 mois ne lance plus l'essorage d'elle-même. La porte reste coincée avec le linge dans la machine qui clignotte de manière aléatoire. En revanche l'essorage fonctionne lorsqu'on le lance manuellement. Merci de votre aide.
5 réponses pour «
probleme d'essorage sur une brandt wfa1217f
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/09/2010 é 08h57
Bonjour Commencez par tester la résistance20à50 ohms. Sino il faudra regarder les soudures , les composants du module(carte contenant des composants)et vérifier qu'elle soit bien conectée. a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h53
J ai le meme probleme ma machine a 1 an, et meme en lancant l'essorage manuelelment ca reste bloqué. que faire ? j'ai essayé de débrancher la machine et la rebrancher, rien a faire, de relancer l'essorage à la main et meme de commencer une nouvelle lessive ... rien a faire. Je vous remercie pour votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/08/2011 é 08h42
BONJOUR Attention!: le manque de politesse peut laisser votre souci sans réponse!!! Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif.Mesure minimale:2cm. Repositionnez les et effectuez un programme
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 15h14
Bonjour, je constate le même probléme sur ma machine, la résistance mesure 29 phm, les charbons son bon' ( frotté, dépoussiérés, il reste environ 4 cm). a vide elle fonctionne correctement, dés qu'il y a un peu de poids , elle ne prend plus de tours! merci de votre réponse, à bientot j'espere !
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 22h05
Mme probleme depuis 2 semaines! sites et site brandt > il suffit de vider le filtre: devisser (en bas a droite de la machine)... attention: 1/2 litre d eau en stock
Référence(s) :
site brandt... notices