Bonjour,
ma machine à laver brandt wfa1217f qui n'a que 7 mois ne lance plus l'essorage d'elle-même. La porte reste coincée avec le linge dans la machine qui clignotte de manière aléatoire. En revanche l'essorage fonctionne lorsqu'on le lance manuellement. Merci de votre aide.
Bonjour
Commencez par tester la résistance20à50 ohms.
Sino il faudra regarder les soudures , les composants du module(carte contenant des composants)et vérifier qu'elle soit bien conectée.
a+ Amicalement
J ai le meme probleme ma machine a 1 an, et meme en lancant l'essorage manuelelment ca reste bloqué. que faire ? j'ai essayé de débrancher la machine et la rebrancher, rien a faire, de relancer l'essorage à la main et meme de commencer une nouvelle lessive ... rien a faire.
Je vous remercie pour votre aide
BONJOUR
Attention!: le manque de politesse peut laisser votre souci sans réponse!!!
Démontez et frottez les charbons du moteur avec de l'abrasif.Mesure minimale:2cm.
Repositionnez les et effectuez un programme
Bonjour,
je constate le même probléme sur ma machine, la résistance mesure 29 phm, les charbons son bon' ( frotté, dépoussiérés, il reste environ 4 cm).
a vide elle fonctionne correctement, dés qu'il y a un peu de poids , elle ne prend plus de tours!
merci de votre réponse, à bientot j'espere !
Mme probleme depuis 2 semaines! sites et site brandt > il suffit de vider le filtre: devisser (en bas a droite de la machine)... attention: 1/2 litre d eau en stock