670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème fa avec mon lave vaiselle whirlpool adg 8532

Question anonyme le 22/12/2011 à 15h33
Dernière réponse le 28/11/2013 à 21h33
[ ! ]
Bonjour ,je met en route le lave vaisselle au bout de une minute affichage me marque fa que faut il faire merci pour le conseil
Répondre
14 réponses pour « 
problème fa avec mon lave vaiselle whirlpool adg 8532
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2011 é 15h42
[ ! ]
BONJOUR Code panne FA ou 11 clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux. A vérifier avec la carte électronique,le détecteur optique est en fond de cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/12/2011 é 15h46
[ ! ]
SUITE Une membrane en caoutchouc très souple protégée derrière une grille est en contact direct avec l'eau contenu dans l'appareil. Sous le simple poids de l'eau la membrane va se déformer, et entrainer un disque qui va actionner un micro-switch (micro-interrupteur). L'information est alors donnée au cerveau de la présence d'eau ou l'autorisation de chauffage.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour ,je met en route le lave vaisselle au bout de une minute affichage me marque fa que faut il faire merci pour le conseil
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/02/2012 é 21h03
[ ! ]
BONSOIR L marque et le modèle précis de votre appareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 21h06
[ ! ]
Bonsoir, Je découvre cette liste en recherchant une solution au problème de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8532 mais sur lequel il n'y a pas d'afficheur, juste des voyants verts pour "départ", "départ différé", "trempage", "lavage", "séchage", "fin"... Le problème : le cycle s'arrête en cours avec le voyant "départ" qui clignote, la vaisselle n'est pas lavée, la trappe lessive n'est pas ouverte. Merci de vos conseils. Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/03/2012 é 00h02
[ ! ]
BONSOIR Donnez moi le nombre de clignotement de ce voyant merci.Ensuite j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 07h52
[ ! ]
Bonjour Jean Paul et merci de votre attention. Dernièrement, le cycle s'arrête pendant "lavage" avec un clignotement continu, 3 clignotements entre une interruption plus longue. L'arrivée d'eau et le vidage se déroulent correctement. Il me semble que le chauffage ne se déroule pas du tout. Bien à vous. Cordialement.
Répondre
Réponse de 389mercure
Le 30/04/2012 é 15h54
[ ! ]
Le 30 Avril 2012 même appareil, même type, même panne, F3 un technicien de DARTY est venu quatre fois depuis le quinze Avril 2012 et n'a pas réussi a dépanner il m'a fait payer 64 euros de déplacement puis ne trouvant toujours rien a commandé un Module de Puissance chez WIRPOOL. Le jour J le module arrive 164,62 euros. Le technicien le change, rie n'a bougé toujours F3. Je me vois contraint de changer de Lave vaisselle mais cette fis chez BOULANGER en espérant un SAV moins nul que DARTY.
Référence(s) :
problème actuel, dernier déplacement de DARTY ce matin 30 Avril 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Le site <www.tout-electromenager.fr> est une très bonne aide pour comprendre le fonctionnements des appareils ménagers et orienter vers l'identification de la panne (http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-26-1-Lave-vaisselle-Whirlpool,-Laden,-Bauknecht.html) pour nous. Après commende et changement du tunnel chauffant et de la sonde de température, je m'oriente vers un problème électronique sans conviction quant au résultat...
Répondre
Réponse de Philou81500
Le 15/02/2013 é 16h58
[ ! ]
Bonjour J'ai moi aussi le même souci .... à la fin du cycle le lave vaisselle affiche F4 ... j'ai demonté la trappe sous "l'hélice" en bas (la pompe à vidange?) ... il y a un peu d'eau au fond, j'ai tout nettoyé et remonté mais ça affiche toujours F4.... que faire
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/02/2013 é 10h44
[ ! ]
Bonjour, en fait au demarrage le lave vaiselle fait une mini vidange et donc il se peut que la pompe de vidange soit bloquée pour une raison ou l'autre. il faut donc aller voir si rien ne la gene . cette pompe est montée clipsée sur la machine . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 18h39
[ ! ]
Suite à un problème F4 (voyant vert clignote 4x) et à la consultation de forum internet nous avons pu nous dépanner! Nous avons tout d'abord nettoyer les filtres, les deux hélices. Ensuite nous avons démonter la pompe mais elle était propre. Nous avons donc démonté le détecteur de présence d'eau "cerveau du lave-vaisselle" C'est la grille noire que l'on voit à droite après avoir soulever la grille du filtre. Pour démonter le détecteur il faut incliner le lavage vaisselle, et faire pivoter le détecteur qui se trouve derrière la durite à droite. Nous l'avons fait tremper UNIQUEMENT LA PARTIE NOIRE dans une assiette à soupe avec de l'eau très chaude et du vinaigre blanc. Renouveler plusieurs fois cette opération car Incroyable les salissures qui s'accumulent. Un petit coup de soufflette avant de tout remonter...et ça marche!!! (On peut voir sur internet la vue éclater de cette pièce http://www.tout-electromenager.fr) Merci pour les forums bien utile catherine82
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/04/2013 é 23h00
[ ! ]
BONSOIR Merci pour le retour, j'aurais dû faire attention à la marque de l'appareil,une erreur d'inattention, mille excuses. Erreur F4 Lave Vaisselle Whirpool ADP6832 Avant de démonter la pompe, enlever le filtre en fond de cuve et nettoyer avec une brosse à dents le capteur noir placé à droite.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 21h33
[ ! ]
Bonsoir, Suite au code erreur 11 clignotements de mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 2nb. Après plusieurs heures a éplucher les forums puis après le remplacement du detecteur de présence d'eau : cela ne marche toujours pas. J ai enfin trouver un des deux files qui arrive sur le detecteur de présence d'eau qui relis la carte electronique etait coupé pour y accéder il faut demonter la face de la porte puis le cache de protection des files.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème fa avec mon lave vaiselle whirlpool adg 8532
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.746