Probleme d'impression :la feuille sorte blanche

J'ai un problème avec mon imprimante une epson stylus C66. je lui changé les cartouches, ca fait plus d'une année que je lai pas utilisé, maintenant quand j'imprime, la feuille sorte blanche, et les 2 boutons a gauche allumés en meme temps en rouge. Merci de m'aider.
2 réponses pour «
probleme d'impression :la feuille sorte blanche
 »
Réponse de GEOTRUVETOUT
Le 11/12/2009 é 06h46
Pour régler tous vos problèmes d'impression, lorsque ça vous sort des feuilles blanches: Nettoyez les têtes d'impression, les buses... Pour chaque imprimante, c'est différent, il va vous falloir trouver le manuel d'utilisation de la votre. Si vous souhaitez je vous trouve tous vos manuels d'utilisations, pour tous vos produits: Rajoutez mon adresse MSN Messenger qui est la suivante: Tous-mes-manuels-utilisations(AROBASE)hotmail(POINT)fr (remplacez les parenthèses par les symboles) Et je vous l'enverrai...
Réponse de bébère89
Le 18/11/2012 é 19h12
Bonjours, J'ai nettoyer la tête de mon imprimante plusieurs fois les encres sont toute remplis, mais quand j'imprime ces toujours feuilles blanche on fait comment? s'il vous plait