Probleme lavante sechante WIDXL126EX

Question de madboul le 12/09/2013 à 09h33
Bonjour a vous, alors je poste ici car je ne trouve pas solutions a mon problème. donc, j'ai une lavante séchante indesit widxl126ex : 1) pour commencer quand je tourne les bouton pour changer de programme, genre je met sur seche linge, la lumiere sur la gauche ne s'allume pas. 2) si je lance la machine elle commence a se remplir, elle tourne a vitesse reduite, le remplissage s'arrete apres 1min environ, puis tout s'arrete apres 2/3 minutes. mais la lumiere hublot verouillé reste allumée ainsi que celle du lavage ( 1ere lumiere du haut ). j'esspere etre assez clair dans mon explication. en vous remerciant d'avance.
2 réponses pour «
Probleme lavante sechante WIDXL126EX
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h28
BONJOUR La sécurité de porte vous fait défaut ,elle fonctionne un coup sur deux, ou parfois pas du tout. Voyez la sécurité de porte, sa connective, que le crochet de la porte ne soit pas casser ou usé, si rien n'y fait ,ou tout est normal remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de madboul
Le 13/09/2013 é 10h22
Bonjour, merci pour votre réponse, j'aurais aimé savoir s'il etait possible de shunter le systeme pour pouvoir lancer une machine? surtout comment? pour etre sur qu'il n'y ai pas autre chose. je vous remercie d'avance.