670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lavante sechante WIDXL126EX

Question de madboul le 12/09/2013 à 09h33
Dernière réponse le 13/09/2013 à 10h22
[ ! ]
Bonjour a vous, alors je poste ici car je ne trouve pas solutions a mon problème. donc, j'ai une lavante séchante indesit widxl126ex : 1) pour commencer quand je tourne les bouton pour changer de programme, genre je met sur seche linge, la lumiere sur la gauche ne s'allume pas. 2) si je lance la machine elle commence a se remplir, elle tourne a vitesse reduite, le remplissage s'arrete apres 1min environ, puis tout s'arrete apres 2/3 minutes. mais la lumiere hublot verouillé reste allumée ainsi que celle du lavage ( 1ere lumiere du haut ). j'esspere etre assez clair dans mon explication. en vous remerciant d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
Probleme lavante sechante WIDXL126EX
 »
Réponse de jplg
Le 12/09/2013 é 10h28
[ ! ]
BONJOUR La sécurité de porte vous fait défaut ,elle fonctionne un coup sur deux, ou parfois pas du tout. Voyez la sécurité de porte, sa connective, que le crochet de la porte ne soit pas casser ou usé, si rien n'y fait ,ou tout est normal remplacé le verrou. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de madboul
Le 13/09/2013 é 10h22
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse, j'aurais aimé savoir s'il etait possible de shunter le systeme pour pouvoir lancer une machine? surtout comment? pour etre sur qu'il n'y ai pas autre chose. je vous remercie d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme lavante sechante WIDXL126EX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.873