Panne sèche-linge machine lavante sechante candy gow556

Question de nanoumorvan le 15/01/2013 à 19h34
Bonjour. Je rencontre un problème avev ma machine lavante séchante candy gow556. Je l'ai achetée en juillet 2011 et depuis hier je ne peux plus sécher le linge. La machine tourne et les voyants fonctionnent mais une fois le cycle fini je me rends compte que le linge n'a pas séché et il est froid. J'ai nettoyé le filtre mais cela n'a rien changé. Que puis je faire ? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
3 réponses pour «
panne sèche-linge machine lavante sechante candy gow556
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 21h36
Bonjour, Réponse un peu tardive, mais je regarderai du coté de la resistance. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 10h38
Bonjour en demontant le panneau coulissant au dessus de la machine et il y a deux petits interrupteurs il y en a un ou deux qui a saute. c est une securite contre la surchauffe. reappuyez dessus et cela refonctionnera. a surveiller. je vais remplacer ces disjoncteurs de securite pour ma part...
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 20h18
Bonjour, C'est dans la conduite d'air en alu il y a un petit ventilateur, il doit être rempli de poils d animaux et où de fibre.