Lavante/séchante Indesit qui ne démarre plus

Bonjour le forum, J'ai une lavante séchante Indesit Ref: PWEDE 81480W. Mon problème est que lorsque je ferme le hublot une alarme visuelle me dit que le hublot n'est pas fermé et bien sur elle ne démarre pas. D'autre part quand je la débranche et rebranche elle fait un bruit étrange genre un engrenage mal graissé. Pouvez vous m'apporter votre aide? D'avance merci. Alain.
1 réponse pour «
Lavante/séchante Indesit qui ne démarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 09h39
Bonjour le forum, Y a-t-il un moyen de poster un photo de la machine en questoin afin que vous ayez la référence exacte? Merci de votre aide. Alain. www.immoverseas.com