670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME LAVE LINGE BEKO WMD 67125

Question anonyme le 24/08/2012 à 15h28
Dernière réponse le 11/12/2017 à 22h04
[ ! ]
BONJOUR, MON LAVE LINGE BEKO WMD 67125 QUI A 2 ANS ET 2 SEMAINES (lol) LANCE LE PROGRAMME NORMALEMENT EN FAISANT LE DECOMPTE DES MINUTES PUIS AU BOUT DE 3 à 4 MINUTES CA S ARRETE ET LE PROGRAMME SE REMET A ZERO, L OUVERTURE DE PORTE CLIGNOTE PUIS C TERMINé !! J'ai réessayé plusieurs fois avec différents programmes mais toujours pareil ..... Qqun saurait d'où peut provenir cette panne ??? MERCI D'AVANCE
Répondre
8 réponses pour « 
PROBLEME LAVE LINGE BEKO WMD 67125
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 11h53
[ ! ]
Ça m'est déjà arrivé lorsque j'avais dû déplacer la machine. c'était le tuyau de vidange qui était trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation vers l'égout. Lors des 4 premières minutes, la machine se remplit d'eau. Le fait que le tuyau était trop enfoncé a créé un phénomène de siphon, et l'eau qui devait remplir la machine partait directement à l'égout. Au bout de quelques minutes de remplissage sans atteindre le niveau de fonctionnement, la machine se met en sécurité et s'arrête. Si vous avez déplacé votre machine dernièrement, ça peut venir de là. Il suffit de sortir le tuyau du tube d'évacuation de le rentrer suffisamment pour ne pas qu'il sorte pendant le cycle, tout en permettant à l'air d'y entrer aussi et ainsi supprimer l'effet de siphon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2013 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, sur le même modele, un wmd67125S de BEKO, après avoir changé les charbons et l’Électrovanne il refonctionne, enfin apparemment puisqu'il il fait son cycle mais au moment de l'essorage, s’élance et au lieu d'augmenter encore ses tours pour arriver a 1200, ralentie et s'arrête!! Une idée?!
Référence(s) :
BEKO WMD 67125S
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h53
[ ! ]
La mienne au début du cycle se lance quelques tours très rapidement et vigoureusement puis détecte probablement un balourd même à vide et se bloque et clignote ... charbons ok ... problème de tachymétrie ou électronique ... bizarre cette machine ... la carte éléctronique ne montre rien visuellement d'anormal rev N7S-5571EJ SUR BEKO WMD 67125 y aurait il un programme test pour définir le problème ? ou comment réinitialiser la carte éléctronique ... appui prolongé sur le bouton départ ne change rien ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 23h22
[ ! ]
Avez vous résolu le soucis ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 13h02
[ ! ]
Non toujours pas ... peut être la carte électronique ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h31
[ ! ]
BEKO WD 67125 PANNE RESOLUE Symptômes : la machine prend l'eau, le moteur démarre trop vigoureusement et se met en sécurité puis vidange cause : TRIAC moteur sur la carte électronique : BTB16 600BW (monté d'origine sans pâte thermique, ceci expliquant peut être cela) ... Cout quelques euros après changement du triac, la machine refonctionne. opération un peu technique, il faut chauffer avec le fer à souder pour dévisser la vis maintenant le triac sur son radiateur, acheter un ou deux triac identique (en cas de casse), de la pâte thermique et un peu de doigté suffiront ne pas oublier de mettre de la thermique entre le triac et le radiateur comme M. beko !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 17h59
[ ! ]
Bonjour J'ai eu le même problème remplacement du triac fait essai ok ça fonctionne Merci et à bientôt peut être .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2017 é 22h04
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver Beko wmd67125. L'eau ne chauffe pas malgré le bon fonctionnement de la résistance chauffante. Je ne vois pas de système thermostat sur ma machine ni dans les pièces disponibles en vente. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME LAVE LINGE BEKO WMD 67125
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.092