Machine à laver beko wmd 67125 gros bruit

Bonjour, Lors du lancement d'un programme la machine se met en marche moins d'une minute, puis "saute" en faisant un gros bruit et le tambour se secoue dans tous les sens. ensuite elle s'arrête immédiatement et plus rien!!! ps: le voyant lumineux de la porte s'éteint alors qu'il doit rester allumer! MERCI d'AVANCE
12 réponses pour «
machine à laver beko wmd 67125 gros bruit
 »
Réponse de flight
Le 24/02/2012 é 23h32
Bonsoir est ce que le tambour tourne quand meme ?
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h40
Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Oui, le tambour tourne mais s'arrête aussitôt en faisant ce gros bruit! à peine 1-2 secondes après le démarrage.
Réponse de flight
Le 24/02/2012 é 23h48
S'il y a un bruit anormal cela peut provenir d'un frottement du tambour dû à un desaxage , dans ce cas il y a pas grand chose à faire
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 23h50
Pas grand chose à faire ça veut dire quoi exactement? acheter une nouvelle machine? PLEASE HELP ME
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 18h55
Bonjour, pour mon problème de machine pensez-vous qu'il faille changer les amortisseurs? OU le tambour?
Réponse de mimi54
Le 25/02/2012 é 22h07
Bonjour controlez le tachymètre du moteur Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de chaq"a"stak
Le 10/11/2012 é 13h59
Bonjour j'ai le même problème sur la mienne(beko wmd68120),elle a que 3 ans ça m’embête de devoir la remplacer ,j'ai déjà changer les charbons mais idem, j'ai contrôler les amortisseurs ils m'ont l'air ok ,comment contrôle t'on le tachymètre ?, D'avance merci cdt
Référence(s) :
Eric
Réponse de mimi54
Le 10/11/2012 é 15h05
Bonjour on controle le tachymètre à l'ohmmètre celui-ci se trouve sur l'axe du moteur(à l'opposé de la petite poulie) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 17h08
Bonjour wmd 67125 mmmffff mais encore ... Tachymètre au multimètre mais quelques détails supplémentaires seraient les bienvenus pour effectuer ce contrôle ? Y-a-il un programme test sur cette machine ? cordialement,
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 20h33
Pour le gros bruit de tambour c'etait du à du linge déjà mouillé dedans ... peut être un problème de capacité variable, essayer un essorage du linge, la machine n'arrive peut être pas à lancer un programme complet avec du linge déjà mouillé à l'intérieur ou enlever le linge et essayer avec du linge sec de relancer un programme ... sait on jamais, l’électronique de cette machine s’emmêle peut être les pinceaux tout seul peut on faire tourner à vide une machine à capacité variable automatique ? pour un nettoyage par exemple avec produit anti calcaire ??? Si qqun sait ...
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h01
Bonjour michel, je sais ou se trouve le tachymètre mais pas comment le contrôler, il est bien en place, les charbons sont quasi neufs et ok comment contrôler ce fameux tachymètre ? en marche ? débranché ??? cette machine a t-elle un programme test ? cordialement
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 15h03
Le bruit ne serait pas du à une rotation trop rapide pendant quelques tours ? avec (pire encore) ou sans linge la mienne fait cela, elle se lance au départ trop vigoureusement pendant quelques tours même à vide puis se met en sécurité anti balourd probablement ...