Probleme lave linge AµFARL1595

Question de Mariechristine02 le 12/02/2011 à 10h31
Bonjour J'ai un lave linge FAR L1595, 2 lessives sur 3 se font entières la 3ème souvent au moment d'une vidange, fait sauter les plombs et l'eau déborde sur le devant de la machine sans que l'on puisse l'arrêter Est ce un problème de pompe ou i*y a til un eletrovanne ou autre sur cette machine merci par avance de votre réponse
2 réponses pour «
probleme lave linge AµFARL1595
 »
Réponse de Mariechristine02
Le 12/02/2011 é 11h07
Désolé c'est moi qui reviens, après recherche pouvez vous m'indiquez ou se trouve le PRESSOSTAT sur le Lave Linge FAR L1595 merci
Réponse de jplg
Le 12/02/2011 é 14h19
BONJOUR Le pressostat n'est pas la cause de votre problème.(le pressostat se situe e haut de votre appareil il est de forme ronde,et souvent de couleur brun ou noir,avec un petit tuyau à ces extrémité.) Le problème est sans doute la pompe de vidange qui tourne comme une patate.N'essayez pas de changer uniquement le joint d'étanchéité de la pompe:on n'obtiens aucun résultat car c'est souvent l'axe qui est usé. 2/Vérifier le tuyau de vidange,la durite cuve pompe. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul