Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

PROBLEME DE VIDANGE SUR MA MACHINE A LAVE FUITE

Bonsoir, je viens d'acheter une nouvelle machine a lave de marque LG. Le probléme des que la machine se met a vidange j'ai le tuyau de vidange qui est colle au mur qui deborde. j'ai fait un test en enlevent le tuyau de vidange en le mettant directement dans mon lavabo. l'eau sort a la fois dans le lavabo et le tuyau qui est colle au mur deborde aussi. j'ai achete du dstop pour debouche le tuyau mais c toujours le meme probleme. merci de votre aide
1 réponse pour «
PROBLEME DE VIDANGE SUR MA MACHINE A LAVE FUITE
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 17h05
Bonjour,vous avez votre tuyauterie general qui est bouché quelque part.La macine a laver n'est pas la cause.