669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme arrivee d eau lave linge

Question anonyme le 22/01/2013 à 13h36
Dernière réponse le 03/12/2016 à 23h17
[ ! ]
Bonjour j ai un lave linge whirpool awe 6515 l eau n arrive pas apres la vidange la machine se met en securite et plus d eau pour la remplir .j ai remplacer l electrovanne toujours le meme probleme merci de votre reponse
Répondre
7 réponses pour « 
probleme arrivee d eau lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 14h27
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si vous avez une tension sur les cosses de l'électrovanne. ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h33
[ ! ]
Oui tension ok sur les cosses de l electrovanne
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 14h53
[ ! ]
SUITE, vérifiez les points suivants: Dans le corps de l'électrovanne vous avez un filtre,il peut être colmaté le retiré et le passé sous l'eau. Vérifiez que le robinet d'eau coule avec pression,si ces un robinet autoforant,il peut être colmaté. Un filtre peut être présent entre le robinet d'eau et le tuyau,le contrôlé. Vous prenez un tournevis,et vous collez la partie non isolé sur le corps de l'électrovanne,il doit être aimanté par celui-ci,(lave linge en marche).Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h58
[ ! ]
Merci de votre reponse mais l electrovanne est neuve
Répondre
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 16h29
[ ! ]
SUITE Vous avez tout remplacez!! Avec celui ou le tuyau d'eau est connecté? Vous défaite le petit tuyau en plastique placé sur le pressostat,vous soufflez dedans,vous devez entendre un clic voir deux. Vous soufflez ensuite dans le petit tuyau qui descend dans la chambre de compression,de forme plate,vous nettoyez la chambre au besoin. Cdt Refaite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h40
[ ! ]
Encore une fois merci j entend bien le clic quand je souffle je vais nettoyer la chambre de compression et vous tiens au courant cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 23h17
[ ! ]
Je viens d'avoir le même problème sur Whirlpool 6 sens AWE 8760, après remplacement de l'électrovanne. la panne a réapparu. Elle a disparu en appuyant de nouveau sur départ, le voyant d'arrivée d'eau étant encore allumé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme arrivee d eau lave linge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.836