Probleme arrivee d eau lave linge

Bonjour j ai un lave linge whirpool awe 6515 l eau n arrive pas apres la vidange la machine se met en securite et plus d eau pour la remplir .j ai remplacer l electrovanne toujours le meme probleme merci de votre reponse
7 réponses pour «
probleme arrivee d eau lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 14h27
BONJOUR Vérifiez si vous avez une tension sur les cosses de l'électrovanne. ensuite on aviseras. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h33
Oui tension ok sur les cosses de l electrovanne
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 14h53
SUITE, vérifiez les points suivants: Dans le corps de l'électrovanne vous avez un filtre,il peut être colmaté le retiré et le passé sous l'eau. Vérifiez que le robinet d'eau coule avec pression,si ces un robinet autoforant,il peut être colmaté. Un filtre peut être présent entre le robinet d'eau et le tuyau,le contrôlé. Vous prenez un tournevis,et vous collez la partie non isolé sur le corps de l'électrovanne,il doit être aimanté par celui-ci,(lave linge en marche).Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h58
Merci de votre reponse mais l electrovanne est neuve
Réponse de jplg
Le 22/01/2013 é 16h29
SUITE Vous avez tout remplacez!! Avec celui ou le tuyau d'eau est connecté? Vous défaite le petit tuyau en plastique placé sur le pressostat,vous soufflez dedans,vous devez entendre un clic voir deux. Vous soufflez ensuite dans le petit tuyau qui descend dans la chambre de compression,de forme plate,vous nettoyez la chambre au besoin. Cdt Refaite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 16h40
Encore une fois merci j entend bien le clic quand je souffle je vais nettoyer la chambre de compression et vous tiens au courant cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 23h17
Je viens d'avoir le même problème sur Whirlpool 6 sens AWE 8760, après remplacement de l'électrovanne. la panne a réapparu. Elle a disparu en appuyant de nouveau sur départ, le voyant d'arrivée d'eau étant encore allumé.