669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58

Question de denis M le 20/12/2009 à 21h56
Dernière réponse le 29/10/2020 à 22h44
[ ! ]
Une fois le bouton marche enclenché, le voyant P1 clignote sans arret et l'alarme sonore ne cesse de sonner.
Répondre
93 réponses pour « 
alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 09h44
[ ! ]
BONJOUR Ce doit étre du à une mauvaise manipulation de programme ou un probléme de fermeture de la porte: débranchez et rebranchez. sinon vérifiez la porte. Faites un essai et recontactez moi merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, mon lave vaisselle rlf 58 a fait un drôle de bruit puis a fait disjoncter j'ai remis le courant la prise fonctionne mais il ne s allume plus?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/11/2010 é 13h22
[ ! ]
Bonjour vérifiez les soudures de la résistance et son branchement. testez la en ohm25à80 ohms appareil débranché
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de maud22
Le 13/01/2011 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème, j'ai débrancher le lave vaisselle, vérifier la porte qui ferme très bien. Auriez vous une autre solution? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/01/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour effectuez ce qui est indiqué ci-dessus et recontactez moi Bien Amicalement
Répondre
Réponse de maud22
Le 14/01/2011 é 19h08
[ ! ]
Mon lave vaisselle reste toujours bloquer, le programme P1 clignote et l'alarme sonne. Je l'ai bien débranché et vérifié la porte. Auriez vous une autre solution? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour voir si vous n'avez pas oublié de retirer le programme différé à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de maud22
Le 14/01/2011 é 19h51
[ ! ]
Toutes les touches sont bloquées je ne peut pas toucher au programme différé, et je ne l'avais pas mis en route.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 12h43
[ ! ]
Appuyer sur marche arret et p1 en meme tp puis 4 fois sur p1 tout est allume ensuite p1 puis p2 p3 p4 tous sont eteind et rallumer p1 et c partis complique mais efficace
Répondre
Réponse de sb30
Le 18/02/2011 é 22h19
[ ! ]
Merci pour votre aide, car nous avons eu le pb ce jour et la solution a bien fonctionné merci encore
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/02/2011 é 06h40
[ ! ]
Bonjour Ceci n'est qu'un "reset"! S'il vous arrivait d'avoir un souci concernant votre électroménager n'hésitez surtout pas de me contacter! Je vous aiderai pour résoudre un quelconque souci! Bien Amicalement
Répondre
Réponse de sb30
Le 19/02/2011 é 08h24
[ ! ]
Hier j'ai fait le "reset", mais au bout de 5 mns le lave vaisselle s'arrête et le signal sonore retenti. j'ai donc essayé de faire partir un autre programme que le 1 mais cela recommence merci de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour Si vous n'étes pas la personne à laquelle j'ai répondu au niveau du "reset" Pouvez vous me donner un diagnostic précis de votre souci? Merci Amicalement
Répondre
Réponse de sb30
Le 20/02/2011 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, pb est que p1 clinote et sonne toujours, même si je fait votre reset et même si je lance un autre programme. cela fonctionne 5mn et commence a sonner je suis la personne qui vous a remercier vendredi soir et qui samedi vous a dit que le pb revené
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour Merci de me préciser que c'était bien à vous que j'avais donné cette solution! Maintenant il vous suffit de pencher l'appareil vers l'avant d'éponger l'eau au sol de repositionner l'appareil et d'effectuer un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de sb30
Le 20/02/2011 é 19h00
[ ! ]
Non moi j'ai pris la conversation en route vendredi soir car le même pb c'est produit et vous ai remercier je vais essayer de le pencher en avant comme vous le dite
Répondre
Réponse de valerie999
Le 22/02/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle rosières et je viens de tomber sur votre site: Pour résumer il tourne environ 10 mn puis l'alarme se déclenche et tous les voyants sont clignotants y compris le voyant sel. J'ai remis du sel pensant que le problème venait de là mais rien n'a changé. Je fais reset à chaque fois il repart 10 mn puis de nouveau l'alarme. J'ai vu qu'il fallait le pencher vers l'avant me problème est il identique aux précédents car j'ai noté que le P1 clignotait alors que sur mon lave vaisselle tous les voyants clignotent. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 15h17
[ ! ]
Bonjour Dés que tout les voyants réagissent comme un "sapin de noel"ceci signifie qu'il existe un souci au niveau de la carte électronique! il faut visualiser les composants pour savoir si l'un d'entre eux ne soit grillé ou éclaté et ensuite les soudures (à la loupe) et refaire celles vous semblant défectueuses:à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de valerie999
Le 22/02/2011 é 16h40
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide je suis allée vérifié : p1, p2, p3 et p4 clignotent rapidement et sel est allumé fixe. Je n'y connais absolument rien et ne dans l'hypothèse où ce serait la carte électronique je ferais venir un dépanneur. Mais il est vrai que j'aurais souhaité résoudre le problème sans l'intervention coûteuse d'un technicien. Merci de me confirmer suite à mes précisions si c'est bien la carte électronique qui est défectueuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir je souhaite supprimer le bip sonore de fin de cycle mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
alarme sonore lave vaisselle rosieres rlf 58
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.256