Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Alarme sonore lave vaisselle WHIRPOOL

Ce lave vaisselle acheté chez IKEA émet depuis aujourd'hui un avertissement sonore dont je ne trouve pas trace dans le mode d'emploi : quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci d'avance
4 réponses pour «
Alarme sonore lave vaisselle WHIRPOOL
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/02/2011 é 15h55
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant et effectuez un essai. Si ceci persiste:dévissez la grille(dans la cuve) au dessous à sa verticale une trappe(un quart de tour) nettoyez cet endroit avec de l'eau chaude et une brosse à dents(à cause de l'accés trop restreint!) remontez le tout et renouvelez l'essai: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h49
Même signal. Avez vous trouvé une solution ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2011 é 10h03
Bonjour l'internaute n'a pas eu la politesse de répondre! il vous suffit d'effectuer ce que je lui propposais! Penchez l'appareil vers l'arriére. repositionnez le et mettez trois litres d'eau en cuve et effectuez un programme Mais pour le détecteur d'eau il est plus facile d'y avoir accés par le dessous de l'appareil en retirant le cylindre d'un coté(c'est la résistance de chauffe) et d'effectuer un quart de tour pour y enlever la piéce ronde fixée à la cuve puis de nettoyer la membranne à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h03
Bonsoir , suite à un problème d'alimentation d'eau , mon lave vaisselle ADG 7530 s'est mis en sécurité , pourriez vous me dire comment faire un reset sur ce modèle . D'avance merci