670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème lave vaisselle Rosière FL 101-47

Question de Liline42 le 10/12/2012 à 13h37
Dernière réponse le 14/09/2013 à 23h26
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Rosières RLF 101-47 ne fonctionne plus. En effet, lorsque j'ai appuyé sur le bouton "marche/arrêt", tous les voyants se sont mis à clignoter accompagner de bips sonores... Après avoir appuyé sur.. un peu tous les boutons, il n'y a plus que le voyant "P1" qui clignote et les bips sonores sont toujours présents...et mon lave vaisselle refuse toujours de fonctionner... Je vous remercie d'avance pour votre aide!!! :-) Liline
Répondre
6 réponses pour « 
Problème lave vaisselle Rosière FL 101-47
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 14h06
[ ! ]
BONJOUR Faite cette essai:un appui prolonger sur la touche P1. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Liline42
Le 10/12/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour, J'ai testé en votre solution mais sans succès...
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 17h33
[ ! ]
SUITE Basculé votre appareil en arrière,et vérifiez si de l'eau y coule sous le socle de votre appareil,reposez votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Liline42
Le 10/12/2012 é 18h07
[ ! ]
Il n'y a pas de fuite d'eau, même en passant la main sous le socle il n'y a pas d'eau qui coule.. cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 22h27
[ ! ]
Bonjour appuyez sur départ pendant quelques instants,puis débranchez la machine 1h réessayez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h26
[ ! ]
Bonsoir, cela fait un moment que cette conversation a eu lieu mais j'ai besoin de votre aide! J'ai un trio four/lave vaisselle/ four Rosière : j'ai cru que le cycle du lave vaisselle était fini et j'ai ouvert la porte et éteint le bouton marche / arrêt. Quelques minutes après, j'ai voulu me servir du four mais rien. Bon, je me suis rendu compte que j'avais ouvert la porte du lave vaisselle trop tôt, le cycle n'était pas fini... de l'eau stagnait . Depuis, le lave vaisselle ne répond plus du tout, il ne s'allume plus. En plus, comme le four pense que le lave vaisselle fonctionne encore, il ne veut pas s'allumer (comme les deux ne peuvent fonctionner en même temps , c'est clair... ? ) !! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci par avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème lave vaisselle Rosière FL 101-47
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.674