Problème lave vaisselle Rosière FL 101-47

Question de Liline42 le 10/12/2012 à 13h37
Bonjour, Mon lave vaisselle Rosières RLF 101-47 ne fonctionne plus. En effet, lorsque j'ai appuyé sur le bouton "marche/arrêt", tous les voyants se sont mis à clignoter accompagner de bips sonores... Après avoir appuyé sur.. un peu tous les boutons, il n'y a plus que le voyant "P1" qui clignote et les bips sonores sont toujours présents...et mon lave vaisselle refuse toujours de fonctionner... Je vous remercie d'avance pour votre aide!!! :-) Liline
6 réponses pour «
Problème lave vaisselle Rosière FL 101-47
 »
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 14h06
BONJOUR Faite cette essai:un appui prolonger sur la touche P1. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Liline42
Le 10/12/2012 é 15h33
Bonjour, J'ai testé en votre solution mais sans succès...
Réponse de jplg
Le 10/12/2012 é 17h33
SUITE Basculé votre appareil en arrière,et vérifiez si de l'eau y coule sous le socle de votre appareil,reposez votre appareil et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Liline42
Le 10/12/2012 é 18h07
Il n'y a pas de fuite d'eau, même en passant la main sous le socle il n'y a pas d'eau qui coule.. cdt
Réponse de mimi54
Le 10/12/2012 é 22h27
Bonjour appuyez sur départ pendant quelques instants,puis débranchez la machine 1h réessayez un programme Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 23h26
Bonsoir, cela fait un moment que cette conversation a eu lieu mais j'ai besoin de votre aide! J'ai un trio four/lave vaisselle/ four Rosière : j'ai cru que le cycle du lave vaisselle était fini et j'ai ouvert la porte et éteint le bouton marche / arrêt. Quelques minutes après, j'ai voulu me servir du four mais rien. Bon, je me suis rendu compte que j'avais ouvert la porte du lave vaisselle trop tôt, le cycle n'était pas fini... de l'eau stagnait . Depuis, le lave vaisselle ne répond plus du tout, il ne s'allume plus. En plus, comme le four pense que le lave vaisselle fonctionne encore, il ne veut pas s'allumer (comme les deux ne peuvent fonctionner en même temps , c'est clair... ? ) !! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci par avance!