Problème Lave Vaisselle Scholtès LVX12-46IX

Question de MrCdric le 22/08/2011 à 15h05
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaine un problème avec mon lave vaisselle, en choisissant n'importe quel cycle de lavage, en fait il lave rien... le fond de cuve se remplis bien d'eau, l'eau est chaude mais il s’arrête. quand je fait reset et relance un cycle, il vidange la cuve et recommence mais, toujours la vaisselle non lavée... je pense a la pompe de cyclage, qu'en pense les personnes qui lise ceci ?
3 réponses pour «
Problème Lave Vaisselle Scholtès LVX12-46IX
 »
Réponse de jplg
Le 22/08/2011 é 15h55
BONJOUR La pompe de cyclage est bloqué ou sont condensateur est HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de MrCdric
Le 22/08/2011 é 16h03
Comment vérifier si c'est bien elle le problème ? .
Réponse de MrCdric
Le 22/08/2011 é 17h28
Bon bah je viens de démonter la pompe, brancher en direct sur le 220v ca tourne pas. a la main ca force anormalement, je m'en vais de ce pas voir si j'en trouve une dispo