670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème LV WHIRLPOOL 4820

Question de corsair72 le 20/06/2015 à 08h21
Dernière réponse le 20/06/2015 à 17h22
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec le LV Whirpool 4820, en gros en début de cycle il cherche à vidanger l'eau de la cuve, mais ne détecte pas l'eau. voici les infos complémentaires: Lave-vaisselle Whirlpool, modèle ADP 4820, type WAYFS, N° 851000529520, la diode clignote 8 fois ce qui correspond à code erreur: problème de filtre, d'évacuations ou d'alimentation d'eau. Cela semble un problème connu sur ce type de produit, une discussion traite déjà de ce sujet. A chaque fois on demande de nettoyer le détecter, une grille noir dans le fond de la cuve. j'ai lu aussi d'autres forums pour trouver la solution, qui commence toujours par nettoyer cette pièce. Mais le problème c'est que la pièce que l'on demande de nettoyer n'est pas présente sur mon LV !! J'ai cherchais quel tête pouvait avoir ce détecteur que l'on appelle OWI j'ai trouvé un écorché de mon LV, mais l' owi ou détecteur ne sont pas présents (en tout cas il ne portent pas de n) de référence, donc pas présents sur ce modèle) Donc je pense connaitre l'origine de la panne, mais je ne sais pas comment confirmer la panne, (c'est pas l'électrovanne d'arrivée d'eau, car tester au ohm-mètre, comme indiquer sur un autre site et j'ai la bonne valeur, 3200 ohms) Sur mon modèle, l'owi doit bien être quelque part ou bien replacer par un truc avec le débitmètre ? J'ai tester une réinitialisation usine, mais le problème demeure. Comment trouver le problème et quelle est la pièce défectueuse ? Merci pour vos idées, lumières, conseils. je suis preneur Cordialement Corsair72
Répondre
2 réponses pour « 
Problème LV WHIRLPOOL 4820
 »
Réponse de jplg
Le 20/06/2015 é 17h13
[ ! ]
BONJOUR Vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur ce qui va suivre si dessous,il est en contact avec l'eau. Détecteur de présence d'eau Cdt
Répondre
Réponse de corsair72
Le 20/06/2015 é 17h22
[ ! ]
Merci pour votre réponse corsair 72
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème LV WHIRLPOOL 4820
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.363