670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adp 4820 Whirpool clignote 6 fois l'eau n'arrive pas dans la

Question de D@mi le 12/06/2012 à 22h52
Dernière réponse le 29/09/2015 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, on entend l'eau arrivée mais elle ne remplit pas la cuve,elle vidange aussitôt, le lave vaisselle s'arrête, clignote 6 fois. Durée 2 minutes. Quelqu'un peut il m'aider. Les filtres ont été nettoyés. Le lave vaisselle a un peu plus d'un an(pas de bol pour la garantie). Merci pour votre aide. Cordialement. Dominique.
Répondre
17 réponses pour « 
adp 4820 Whirpool clignote 6 fois l'eau n'arrive pas dans la
 »
Réponse de mimi54
Le 13/06/2012 é 09h03
[ ! ]
Bonjour est ce que la pression d'eau est bonne nettoyez le filtre de l'électrovanne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de D@mi
Le 13/06/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonjour Michel, merci pour ta réponse. Le filtre de l'électrovanne arrivée d'eau est propre. Je me posai la question : dans la cuve à sel, il y a une partie (réservoir ) avec un espéce de sel orangé. Qu'est ce que c'est? crdlt. Dominique
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/06/2012 é 20h06
[ ! ]
Ce sont les résines(tout à fait normal) l'eau passe à travers et avec le sel fait de la saumure en purifiant l'eau un lv lave en eau dure et rinçe en eau douce la signification de F6 est robinet fermé maintenant il faut regarder le détecteur de niveau d'eau il se trouve sous le filtre à droite(une petite grille noire)à nettoyer ou l'électrovanne ne va pas assez vite pour le remplissage(temps imparti) ou la pompe de cyclage est bloquée Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de D@mi
Le 13/06/2012 é 22h47
[ ! ]
De nouveau merci Michel. Le détecteur de niveau d'eau , c'est bien le petit doigt blanc qui rentre dans le fitre et d'ou partent 2 fils. comment faire pour le tester? Je suppose que c'est un contact à l'intérieur , doit il être fermé ou ouvert? Qu'est ce que la pompe de cyclage? Merci. D@mi
Répondre
Réponse de D@mi
Le 16/06/2012 é 13h59
[ ! ]
Michel, toujours bloqué avec mon lave vaisselle. Je ne trouve pas le détecteur de niveau d'eau (pas de petite grille noire). J'ai démonté le dessous du lave vaisselle. Je pense que quand tu me dis sous le filtre, c'est depuis l'intérieur le lave vaisselle. Concernant la pompe de cyclage, peut tu m'en dire un peu plus? Merci. D@mi.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 16/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Allez sur sogedis,image 2 sur la droite la pompe de cyclage se trouve à droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h50
[ ! ]
Bonjour , même soucis avec ce lave vaisselle.. mise en route - on entend la vidange - on entend l'eau arrivé - puis au bout de 2/3 mn le voyant arrêt s'allume puis clignote 6 fois. j'ai vérifié les filtres - l'arrivé d' eau est ok (tres bon débit) - je ne vois vraiment pas d'ou viens le problème ... ce lave vaisselle n'a que 2 mois donc je j’appelle le SAV
Répondre
Réponse de D@mi
Le 24/06/2012 é 23h55
[ ! ]
Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé la raison de la panne. tenez moi au courant suite à la réparation sav. Merci. cordialement. D@mi
Répondre
Réponse de heaven rain
Le 12/11/2012 é 18h16
[ ! ]
Bonjour meme problème pour moi le lv a 1 an je suis surprise qu'il cale déjà
Répondre
Réponse de D@mi
Le 29/01/2013 é 09h28
[ ! ]
BONJOUR, je désire savoir comment a été réparé votre lave vaisselle aprés cette panne. Merci de me répondre, je dois le réparer moi même. D@mi
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/01/2013 é 10h41
[ ! ]
Bonjour il me semble que sur ce modèle il n'y ait pas de détecteur faites moi une photo,coté gauche ouvert cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 00h26
[ ! ]
Bonsoir mon lave vaisselle à la même probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 13h45
[ ! ]
Même problème également depuis 1 semaine le lave vaisselle à 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 09h05
[ ! ]
Avez vous moyen de me renseigner d ou venait la panne car je suis dans la meme galere et il n a que 2 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 03h00
[ ! ]
Bonjour j ai le meme probleme impossible de trouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, je viens d'avoir le meme problème ce matin et j'ai trouvé la raison : les sorties d'eau à l'intérieur de la lave vaisselle (c'est à dire celle qui fait un jet d'eau en haut et celle qui tournent en bas) étaient presque bouchés avec de la saleté! Je les ai détachées pour les nettoyer complètement. C'était bien un problème d'arriver d'eau mais pas forcement du tuyeau....
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 09h46
[ ! ]
Bonjour! oui mais fait-on pour nettoyer l'électrovanne???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adp 4820 Whirpool clignote 6 fois l'eau n'arrive pas dans la
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.437