Bonjour,
on entend l'eau arrivée mais elle ne remplit pas la cuve,elle vidange aussitôt, le lave vaisselle s'arrête, clignote 6 fois. Durée 2 minutes.
Quelqu'un peut il m'aider. Les filtres ont été nettoyés. Le lave vaisselle a un peu plus d'un an(pas de bol pour la garantie).
Merci pour votre aide.
Cordialement. Dominique.
Bonjour Michel,
merci pour ta réponse. Le filtre de l'électrovanne arrivée d'eau est propre.
Je me posai la question : dans la cuve à sel, il y a une partie (réservoir ) avec un espéce de sel orangé. Qu'est ce que c'est?
crdlt.
Dominique
Ce sont les résines(tout à fait normal)
l'eau passe à travers et avec le sel fait de la saumure en purifiant l'eau
un lv lave en eau dure et rinçe en eau douce
la signification de F6 est robinet fermé
maintenant il faut regarder le détecteur de niveau d'eau
il se trouve sous le filtre à droite(une petite grille noire)à nettoyer
ou l'électrovanne ne va pas assez vite pour le remplissage(temps imparti)
ou la pompe de cyclage est bloquée
Cdt
michel
De nouveau merci Michel.
Le détecteur de niveau d'eau , c'est bien le petit doigt blanc qui rentre dans le fitre et d'ou partent 2 fils. comment faire pour le tester? Je suppose que c'est un contact à l'intérieur , doit il être fermé ou ouvert?
Qu'est ce que la pompe de cyclage?
Merci.
D@mi
Michel,
toujours bloqué avec mon lave vaisselle.
Je ne trouve pas le détecteur de niveau d'eau (pas de petite grille noire). J'ai démonté le dessous du lave vaisselle. Je pense que quand tu me dis sous le filtre, c'est depuis l'intérieur le lave vaisselle.
Concernant la pompe de cyclage, peut tu m'en dire un peu plus?
Merci.
D@mi.
Bonjour , même soucis avec ce lave vaisselle..
mise en route - on entend la vidange - on entend l'eau arrivé - puis au bout de 2/3 mn le voyant arrêt s'allume puis clignote 6 fois.
j'ai vérifié les filtres - l'arrivé d' eau est ok (tres bon débit) -
je ne vois vraiment pas d'ou viens le problème ...
ce lave vaisselle n'a que 2 mois donc je j’appelle le SAV
Bonjour, je viens d'avoir le meme problème ce matin et j'ai trouvé la raison : les sorties d'eau à l'intérieur de la lave vaisselle (c'est à dire celle qui fait un jet d'eau en haut et celle qui tournent en bas) étaient presque bouchés avec de la saleté! Je les ai détachées pour les nettoyer complètement. C'était bien un problème d'arriver d'eau mais pas forcement du tuyeau....