Lave vaisselle whirlpool adp 4820 qui déborde

Question de gaedwi le 30/12/2012 à 18h51
Bonjour ,mon lave vaisselle ne lave plus depuis ce midi il clignote 6 fois ,mon mari a tout verifié filtre ,arrivée d'eau etc ,voyant sue cela ne fonctionnait toujours pas je suis allée voir le filtre et j'ai appuyé sur un bouton sur le coté gauche dans le cuve ou se trouve le filtre mal m'en a pris car il s'est enfoncé et quand j'ai remis en route mon lave vaisselle a inondé ma cuisine ...oups je suis trop bête !que faire? merci d'avance de votre réponse gaed
2 réponses pour «
lave vaisselle whirlpool adp 4820 qui déborde
 »
Réponse de mimi54
Le 31/12/2012 é 09h27
Bonjour enlevez le socle et la tole de devant en bas couchez le lv sur le dos et enlevez la tole de dessous c'est la sonde de température qu'il faut remettre en place puis redressez votre lv dans le bol de la cuve à droite(sous le filtre)se trouve le détecteur d'eau nettoyez le Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de gaedwi
Le 31/12/2012 é 09h44
Merci beaucoup pour votre réponse mon mari viens de le faire ce site et vos réponses nous rendent bien service gaedwi