Probleme de machine à laver

Question de louis le 04/02/2009 à 11h26
Je dispose d'une machine à laver Bosch celle-ci ne fonctionne plus à la température de 60°, merci de bien vouloir m'aider à déterminer l'origine de cette panne merci d'avance
1 réponse pour «
probleme de machine à laver
 »
Réponse de jplg
Le 18/12/2010 é 18h11
BONJOUR Vous avez des thermostats présentes sur votre appareil,vous les contrôlez,pour savoir le quelle est hors d'usage,le test est simple:vous prenez un briquet vous la chauffez un court moment vous devez entendre un clic,et un second en refroidissant dans ce cas il est en bon état,et de même pour les autres. Cdt JP