Bonjour ma machine a laver s arrete a 0:01 avec plein d eau encore a l interieure donc pas d essorage et elle fuit par le hublot de devant merci de bien vouloir m aider
cordialement,
BONJOUR
Votre machine ne vidange pas non plus je le suppose donc pas d'essorage:Vérifier pompe de vidange tuyau de vidange durite cuve pompe,voir si la pompe de vidange fonctionne,vous pouvez la brancher en direct et voir son comportement.,la pompe peut être bloqué,la solution est de défaire la pompe de vidange,fixé par deux vis.Vérifiez le filtre de vidange attention de l'eau va coulé prévoir des serpillères. Cdt
Bonsoir,
le probléme et que quand je fais un essorage elle essore une fois sur deux mais a chaque fois quand elle ne fini pas l'essorage ou rincage ou autre elle se met en securité donc 0:01 mais je vais verifié si la pompe fonctionne encore le lave linge et un Ariston AVXXF137 merci pour l'aide
cordialement,
NJ
BONSOIR
Vous me parler de sécurité(0:01)si c'est le code qui est écris le défaut est ailleurs:le vrait code est le suivant:01:
01=TRIAC moteur en court-circuit.Le composant électronique commandant le moteur est en court circuit.Vérifier connecteurs sur moteur et sur la carte électronique.à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance,si c'est cela le code redite le moi SVP ces important,merci. Cdt
Bonjour,
Merci J-Paul car tous les indications on été bonne a prendre comme cela on a verifié tous et c est bon la panne nous l avons trouvé et réparer mais merci pour votre aide encore une fois
Cdt NJ