Panne machine a laver avxxf13

Question de NJ-nj le 07/03/2011 à 13h35
Bonjour ma machine a laver s arrete a 0:01 avec plein d eau encore a l interieure donc pas d essorage et elle fuit par le hublot de devant merci de bien vouloir m aider cordialement,
7 réponses pour «
panne machine a laver avxxf13
 »
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 14h27
BONJOUR Votre machine ne vidange pas non plus je le suppose donc pas d'essorage:Vérifier pompe de vidange tuyau de vidange durite cuve pompe,voir si la pompe de vidange fonctionne,vous pouvez la brancher en direct et voir son comportement.,la pompe peut être bloqué,la solution est de défaire la pompe de vidange,fixé par deux vis.Vérifiez le filtre de vidange attention de l'eau va coulé prévoir des serpillères. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de NJ-nj
Le 07/03/2011 é 19h10
Bonsoir, le probléme et que quand je fais un essorage elle essore une fois sur deux mais a chaque fois quand elle ne fini pas l'essorage ou rincage ou autre elle se met en securité donc 0:01 mais je vais verifié si la pompe fonctionne encore le lave linge et un Ariston AVXXF137 merci pour l'aide cordialement, NJ
Réponse de jplg
Le 07/03/2011 é 22h12
BONSOIR Vous me parler de sécurité(0:01)si c'est le code qui est écris le défaut est ailleurs:le vrait code est le suivant:01: 01=TRIAC moteur en court-circuit.Le composant électronique commandant le moteur est en court circuit.Vérifier connecteurs sur moteur et sur la carte électronique.à défaut remplacer le triac ou la carte de puissance,si c'est cela le code redite le moi SVP ces important,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de NJ-nj
Le 09/03/2011 é 10h56
Bonjour, merci pour votre aide mon epoux va regarder tous cela ceux week-end merci encore J-Paul . Cordialement, NJ
Réponse de jplg
Le 09/03/2011 é 10h58
BONJOUR Merci pour le retour. Cdt JP
Réponse de NJ-nj
Le 16/03/2011 é 09h05
Bonjour, Merci J-Paul car tous les indications on été bonne a prendre comme cela on a verifié tous et c est bon la panne nous l avons trouvé et réparer mais merci pour votre aide encore une fois Cdt NJ
Réponse de jplg
Le 16/03/2011 é 16h23
BONJOUR Et merci pour le retour. Jean-Paul
Référence(s) :
Jean-Paul