670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code erreur 4 E machine à laver Samsung P1253

Question de mikila le 28/09/2010 à 07h00
Dernière réponse le 03/03/2016 à 09h36
[ ! ]
Bonjour, Ma machine à laver de marque Samsung P1253 6.0 kg affiche un code d'erreur "4E" quelques minutes après le lancement du programme ... Ce code correspond apparemment à l'arrivée d'eau, j'ai donc démonté le filtre (calcaire), regardé si les tuyaux qui arrivent au bac où l'on met la lessive ne sont pas bouchés mais non ! En fait quand je lance le programme et que j'ouvre le bac, on y voit l'eau qui arrive gouttes à gouttes ... D'où pourrait bien provenir le problème ? Merci d'avance
Répondre
8 réponses pour « 
code erreur 4 E machine à laver Samsung P1253
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/09/2010 é 08h28
[ ! ]
Bonjour Vérifiez l'electrovanne :derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve . vous devez souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics. Au mieux le démonter et le faire tremper dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre:pour vous assurer que les clapets ne soient pas obsturés par du calcaire.Nettoyez le avec une brosse à dents pour accélérer la procédure et dés que les déclics se feront remontez le et effectuez un essai. a+Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de mikila
Le 29/09/2010 é 21h43
[ ! ]
OK merci je vais tenter ;-))
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 18h39
[ ! ]
Bonjour Je pense bien avoir le même problème avec mon lave linge j ai aussi le code erreur et maintenant l eau n arrive plus Avez vous tenté et est ce le bon dépannage ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 03h53
[ ! ]
Idem j ai le meme problème que fait svp model de Samsung wf8802lph merci attend avec impatience votre réponse merci ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 08h52
[ ! ]
Personnellement j'ai remarqué que malgré le nettoyage le code s'affiche mais que sur le programme que j'utilise le plus si je change de programme alors plus de pb. C'est nul!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 00h22
[ ! ]
Ma MACHINE À LAVER de marque Samsung probleme code e4 leau arive bient mes la ponpe désorage videnge leau en meme temps quelle est le problemme merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 20h11
[ ! ]
Même probleme !!! j'ai changé l'electrovanne et toujours code E4 pas moyen de voir d'ou ça vien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 09h36
[ ! ]
J'ai le même problème que vous , avez vous trouver le problème? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code erreur 4 E machine à laver Samsung P1253
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.914