Bonjour,
Ma machine à laver de marque Samsung P1253 6.0 kg affiche un code d'erreur "4E" quelques minutes après le lancement du programme ... Ce code correspond apparemment à l'arrivée d'eau, j'ai donc démonté le filtre (calcaire), regardé si les tuyaux qui arrivent au bac où l'on met la lessive ne sont pas bouchés mais non ! En fait quand je lance le programme et que j'ouvre le bac, on y voit l'eau qui arrive gouttes à gouttes ... D'où pourrait bien provenir le problème ?
Merci d'avance
Bonjour
Vérifiez l'electrovanne :derniére piéce avant l'arrivée de l'eau dans la cuve .
vous devez souffler à l'intérieur pour y entendre des déclics.
Au mieux le démonter et le faire tremper dans de l'eau chaude additionnée de vinaigre:pour vous assurer que les clapets ne soient pas obsturés par du calcaire.Nettoyez le avec une brosse à dents pour accélérer la procédure et dés que les déclics se feront
remontez le et effectuez un essai.
a+Amicalement
Bonjour
Je pense bien avoir le même problème avec mon lave linge j ai aussi le code erreur et maintenant l eau n arrive plus
Avez vous tenté et est ce le bon dépannage ?
Merci
Personnellement j'ai remarqué que malgré le nettoyage le code s'affiche mais que sur le programme que j'utilise le plus si je change de programme alors plus de pb. C'est nul!