Probleme de machine a laver siemens wash and dry 1200

La sécurité enfant de ma machnine reste alumé ainsi que lalarme qui se met et je ne peut demarrer aucun programme! pouvez vous maider svp?
13 réponses pour «
probleme de machine a laver siemens wash and dry 1200
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 05h37
Pour désactiver la sécu enfants il faut rester appuyé sur la touche "Fin dans" environ 5 sec. jusqu'a ce qu'elle se désactive.
Référence(s) :
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/WD12D560FF.pdf
page 37 du manuel
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h45
Merci our votre reponse, jai deja etait voir sur la notice et jai fait la meme chose que ce que vous m'avez écrit mais ma machine a laver est tjs en panne....
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h12
Bonjour j ai le meme problème après avoir appuyé longtemps sur le boutin de "fin dans" rien ne se passe.... avez vous trouvé une solution?
Réponse de La Cote
Le 08/02/2013 é 19h38
J'ai le même problème aujourd'hui et malgré la lecture du mode d'emploi, et l'appui sur la touche "Fin dans...", le problème demeure. avez-vous trouvé la solution?
Réponse de La Cote
Le 10/02/2013 é 17h30
Résolution du problème : il faut trouver sur quel programme la sécurité enfant a été enclenchée. Si on ne s'en souvient plus, il faut tester tous les programme un par un et appuyer à chaque fois 5 secondes sur le bouton "Fin dans".
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 21h30
J 'ai passé un bon moment à résoudre le problème avec la notice sous les yeux. Grâce à votre site et à la Cote j'ai résolu le problème en deux minutes. Un grand merci à vous
Réponse de C rayano
Le 23/04/2016 é 19h35
Une clé apparaît et la machine ne fonctionne pas
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 11h52
C'est ce qui est décrit précédemment "sécurité enfants"
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 14h11
Machine arrêté à une minute de la fin en revenant zéro enfin le hublot c'est ouvert mais la minute est tjrs là et empêche d'enclencher un quelconque programme et il y a une clef affiche en plus de la minute plus rien ne fonctionne mais l'écran est allumé comment faire svp ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 20h26
Résolution du problème : il faut trouver sur quel programme la sécurité enfant a été enclenchée. Si on ne s'en souvient plus, il faut tester tous les programme un par un et appuyer à chaque fois 5 secondes sur le bouton "Fin dans" Une fois la sécurité retirée, le lave linge refonctionne et s’arrête.
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 11h00
Grâce à votre site et à La Cote j'ai résolu le problème en deux minutes. Un grand merci à vous !
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 21h36
Bonjour j'ai le même problème j'ai suivi vos instructions et rien ne se passe !
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 14h53
Mon Dieu merci ! J’avais tout essayé pensant qu’il ne s’agissait pas de la sécurité enfant. Suite à votre commentaire et 1 semaine sans lave linge, j’ai testé tous les programmes et Bingo ! Merci beaucoup (Sécurité enfant que je n’avais moi pas enclenché mais ma fille elle même) Passez une magnifique journée !