Merci our votre reponse, jai deja etait voir sur la notice et jai fait la meme chose que ce que vous m'avez écrit mais ma machine a laver est tjs en panne....
J'ai le même problème aujourd'hui et malgré la lecture du mode d'emploi, et l'appui sur la touche "Fin dans...", le problème demeure. avez-vous trouvé la solution?
Résolution du problème : il faut trouver sur quel programme la sécurité enfant a été enclenchée. Si on ne s'en souvient plus, il faut tester tous les programme un par un et appuyer à chaque fois 5 secondes sur le bouton "Fin dans".
J 'ai passé un bon moment à résoudre le problème avec la notice sous les yeux. Grâce à votre site et à la Cote j'ai résolu le problème en deux minutes. Un grand merci à vous
Machine arrêté à une minute de la fin en revenant zéro enfin le hublot c'est ouvert mais la minute est tjrs là et empêche d'enclencher un quelconque programme et il y a une clef affiche en plus de la minute plus rien ne fonctionne mais l'écran est allumé comment faire svp ?
Résolution du problème : il faut trouver sur quel programme la sécurité enfant a été enclenchée. Si on ne s'en souvient plus, il faut tester tous les programme un par un et appuyer à chaque fois 5 secondes sur le bouton "Fin dans"
Une fois la sécurité retirée, le lave linge refonctionne et s’arrête.
Mon Dieu merci ! J’avais tout essayé pensant qu’il ne s’agissait pas de la sécurité enfant. Suite à votre commentaire et 1 semaine sans lave linge, j’ai testé tous les programmes et Bingo ! Merci beaucoup
(Sécurité enfant que je n’avais moi pas enclenché mais ma fille elle même)
Passez une magnifique journée !