669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de machine a laver siemens wash and dry 1200

Question anonyme le 11/05/2012 à 11h51
Dernière réponse le 19/06/2020 à 14h53
[ ! ]
La sécurité enfant de ma machnine reste alumé ainsi que lalarme qui se met et je ne peut demarrer aucun programme! pouvez vous maider svp?
Répondre
13 réponses pour « 
probleme de machine a laver siemens wash and dry 1200
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 05h37
[ ! ]
Pour désactiver la sécu enfants il faut rester appuyé sur la touche "Fin dans" environ 5 sec. jusqu'a ce qu'elle se désactive.
Référence(s) :
http://www.quellavelinge.com/fichiers/notices/WD12D560FF.pdf
page 37 du manuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 13h45
[ ! ]
Merci our votre reponse, jai deja etait voir sur la notice et jai fait la meme chose que ce que vous m'avez écrit mais ma machine a laver est tjs en panne....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h12
[ ! ]
Bonjour j ai le meme problème après avoir appuyé longtemps sur le boutin de "fin dans" rien ne se passe.... avez vous trouvé une solution?
Répondre
Réponse de La Cote
Le 08/02/2013 é 19h38
[ ! ]
J'ai le même problème aujourd'hui et malgré la lecture du mode d'emploi, et l'appui sur la touche "Fin dans...", le problème demeure. avez-vous trouvé la solution?
Répondre
Réponse de La Cote
Le 10/02/2013 é 17h30
[ ! ]
Résolution du problème : il faut trouver sur quel programme la sécurité enfant a été enclenchée. Si on ne s'en souvient plus, il faut tester tous les programme un par un et appuyer à chaque fois 5 secondes sur le bouton "Fin dans".
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 21h30
[ ! ]
J 'ai passé un bon moment à résoudre le problème avec la notice sous les yeux. Grâce à votre site et à la Cote j'ai résolu le problème en deux minutes. Un grand merci à vous
Répondre
Réponse de C rayano
Le 23/04/2016 é 19h35
[ ! ]
Une clé apparaît et la machine ne fonctionne pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 11h52
[ ! ]
C'est ce qui est décrit précédemment "sécurité enfants"
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 14h11
[ ! ]
Machine arrêté à une minute de la fin en revenant zéro enfin le hublot c'est ouvert mais la minute est tjrs là et empêche d'enclencher un quelconque programme et il y a une clef affiche en plus de la minute plus rien ne fonctionne mais l'écran est allumé comment faire svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 20h26
[ ! ]
Résolution du problème : il faut trouver sur quel programme la sécurité enfant a été enclenchée. Si on ne s'en souvient plus, il faut tester tous les programme un par un et appuyer à chaque fois 5 secondes sur le bouton "Fin dans" Une fois la sécurité retirée, le lave linge refonctionne et s’arrête.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2018 é 11h00
[ ! ]
Grâce à votre site et à La Cote j'ai résolu le problème en deux minutes. Un grand merci à vous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2019 é 21h36
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème j'ai suivi vos instructions et rien ne se passe !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 14h53
[ ! ]
Mon Dieu merci ! J’avais tout essayé pensant qu’il ne s’agissait pas de la sécurité enfant. Suite à votre commentaire et 1 semaine sans lave linge, j’ai testé tous les programmes et Bingo ! Merci beaucoup (Sécurité enfant que je n’avais moi pas enclenché mais ma fille elle même) Passez une magnifique journée !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de machine a laver siemens wash and dry 1200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.358