Siemens siwamat XLP 1660

Bonjour ma machine à laver à démarrer hier et s'est arrêté en indiquant F04???? pouvez vous m'aider svp? Alice
22 réponses pour «
siemens siwamat XLP 1660
 »
Réponse de jplg
Le 21/07/2011 é 15h00
Bonjour 1/Vérifiez le filtre de vidange,qui doit être obstrué. 2/Vérifiez si la pompe de vidange n'est pas bouché 3/Vérifiez la durite cuve pompe de vidange(en forme d'accordéon)vous la défaite du côté de la pompe de vidange,visitez la. En premier le filtre de vidange à contrôler. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 19h54
Mille mercis, je vais regarder ça de suite!!!
Réponse de jplg
Le 22/07/2011 é 10h21
BONJOUR Merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 23h14
Moi j'ai un problème de vidange les tuyaux ne son pas bouché et l'élise de la pompe tourne c une machine que j'ai acheté d'occasion mais il manque le bouchon de vidange es ce que sa ne serait pas sa pour essayer la machine j'ai bouché avec une balle tous marche sauf la vidange
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 08h49
BONJOUR Il faudrait savoir si la pompe de vidange fonctionne, au départ elle fait une vidange, si ce n'est pas le cas, la pompe est en cause ou sont alimentation. Vérifiez aussi la grosse durit placé sous votre appareil en forme d'accordéon, vous la défaite du côté pompe de vidange(visitez la). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 12h13
J'ai tout vérifier et rien n'est bouché j'ai retiré un petit stylo et un pièces la pompe tourne toujours mes rien ne sort sauf quand je met le tuyau de vidange au sol et dé que je le lève plus rien es ce que ce ne serait pas la pompe qui n'est plus assez puissante car quand je bouge le tambour sa aide à couler aussi
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 14h28
BONJOUR Défaite la pompe de vidange ,fixé en dessous, et voyez ce qui ce passe, il serai peut être souhaitable de la démonté, un intrus peut en être la cause, et la pompe ne fonctionne pas bien. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 14h32
J'ai vérifié y a rien dans la pompe
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 16h24
SUITE Dans ce cas vous n'avez pas de vidange, y d'essorage non plus??,voir aussi si les ailettes de la pompe de vidange ne soit pas désolarisé de la pompe de vidange, ceci peut l'expliqué. Le tuyau de vidange fixé au mur ne soit pas obstrué, si l'eau sens va quand le tuyau de vidange est au sol, vous avez sur un problème, sois sur les conduits, ou la pompe de vidange, essayer de faire un essorage, et voyez le comportement de la machine, normalement, elle ne devrais pas le faire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 16h30
Si elle essor et les tuyaux non rien je les est vérifié
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 16h34
SUITE: Soyez dans ce cas plus précis, un lave linge qui ne ce vide pas de sont eau, ou ne vidange pas(je confirme qu'un essorage ne peut ce faire). Ou alors je n'est pas bien compris votre question, dans ce cas j'en suis désolé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h42
B si l'essorage ce fait quand même quand je vide par le bouchon de vidange mé par le tuyau elle veut pas ce vidée toute seule
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 19h02
SUITE, Pour ce faire vous ne devez pas retiré le bouchon(il peut être aussi la cause du problème une fois en place, si par exemple il touche les ailettes de la pompe de vidange). Remplissez votre machine avec un peut d'eau et faite un essorage, seule avec de l'eau bien entendu, et voyez le comportement de votre machine, le bouchon bien en place ceci est important, vous pouvez toujours revenir vers moi, et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h18
Le bouchon on la pas ce qui avait la machine avant l'on casé vous pensez que sa peut être à cause de ça
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 19h35
SUITE Vous avez mis en place un ballon, oui ceci peut être mis en cause si fait appuy sur les ailettes de la pompe de vidange, si non (non)reste à vérifiez, vous allez dans un magasin de revente de pièces détachées et accessoires pour l'électroménager de votre région, ou sur le site suivant, avec un numéro de téléphone que je vous écris, à la suite. SOGEDIS.FR Téléphone:02 32 91 92 96 ,site sur ROUEN. ou sur le site jeremplace.com. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 21h09
Ok je v voir ça merci beaucoup pour les renseignements
Réponse de jplg
Le 04/08/2014 é 22h33
BONSOIR Vous avez le site,qui vous reviendrais bien moins chère: electrocas.fr Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 10h54
Bonjour je n'arrive pas à retirer le filtre de Vidange Y a t il une technique ? Merci
Réponse de jplg
Le 09/06/2015 é 15h50
BONJOUR Dans ce cas une seule solution est de défaire la pompe de vidange ,et de défaire les vis qui maintient le corps de la pompe de vidange,pour pouvoir retiré ce qui bloque l'obstruction de du filtre. Cdt
Réponse de alka
Le 06/06/2016 é 16h18
Bonjour, pas d'essorage ni de vidange, j ai devisser en bas a droite le filtre de la pompe, une piece de 5 centimes, mais l espoir a été de courte durée..ça ne fonctionne toujours pas. pour vous quel est le probleme? la pompe de vidange? merci