La commande de ma machine à laver fait des caprices

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver Ariston AQXXF21 ,je sélectionne un programme ,la machine se met en marche et quelques secondes après elle se met en pause, je suis obligé de remettre en marche avec la sécurité enfant pour que le programme choisi se déroule jusqu'au bout . J'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà rencontré se problème et quelle est la solution ? Merci pour vos témoignage
1 réponse pour «
la commande de ma machine à laver fait des caprices
 »
Réponse de jplg
Le 31/01/2021 é 15h44
BONJOUR Tentez de faire un appui prolonger sur la touche départ pour effacé le défaut Cdt