Problème mise en route lave linge Candy Smart 6kg

Question de vuelta le 11/12/2012 à 13h03
Bonjour Je n' arrive plus a démarrer mon lave linge Candy Smart 6kg ref: ctg 1226 les voyants départ et vitesse variable clignotent et lorsque j'appuye sur le bouton départ rien ne se passe J'ai vérifié le contact de fermeture de la porte C'est okmais la machine ne démarre pas Merci pour vos réponses
14 réponses pour «
problème mise en route lave linge Candy Smart 6kg
 »
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 16h00
Bonjour combien de fois le voyant départ clignote t'il Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 11/12/2012 é 16h17
BONJOUR MICHEL Merci pour Ton intervention,hier au soir,TU est génial. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 16h23
Il n'arrete pas de clignoter J'ai changé de programme pour voir c'est la méme chose A partir du moment que je toune le programmateur pour choisir le programme il se met à clignoter sans s'arrete Je me demande si le probléme ne vient pas de la carte qui se trouve sous les boutons
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 16h48
Re appuyez longuement sur départ,pour voir cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vuelta
Le 11/12/2012 é 17h12
Je l'ai fait mais il n'y a aucune action le voyant clignote toujours et le voyant de porte ne s 'allume pas comme si le bouton départ était défectueux l'autre jour la machine s'était mise en route en effectuant un appui long sur départ mais aujourd'hui rien ne se passe
Réponse de jplg
Le 11/12/2012 é 17h58
BONSOIR Comment avez vous contrôlez la fermeture de porte?,puisque vous nous faite savoir dans votre lecture que la(fermeture était OK!!). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de vuelta
Le 11/12/2012 é 18h10
J'ai vérifié le contact de porte avec un métrix le probléme ne viens pas de là car meme si ce contact ne fonctionne pas le voyant porte devrait clignoter meme porte ouverte lors de l'appui sur le bouton départ et ce n'est pas le cas
Réponse de mimi54
Le 11/12/2012 é 19h48
Bonjour controlez votre carte de puissance pas celle d'indication Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vuelta
Le 12/12/2012 é 10h38
Comment controler cette carte et ou se trouve t elle ? Et quoi controler sur carte ?
Réponse de mimi54
Le 12/12/2012 é 11h57
Bonjour la carte se trouve à l'arrière regardez son état et l'état de ses condos(petits cylindres) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de vuelta
Le 12/12/2012 é 17h26
J'ai démonté la carte apparament elle a l'air correcte je ne vois rien de spécial au niveau de la carte Il n'y a pas de trace sur la carte
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 11h55
Est ce qu'il y a une solution pour ce problème là? j'ai le même problème.... :(
Réponse de Campus2
Le 27/08/2014 é 10h08
J'ai le même problème, est ce qu'il ya une solution. Merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 20h34
Idem pour moi sur machine neuve