Code panne lv candy smart ??

J'ai une machine à laver le linge candy smart sensor système activa C2 125. Lorsque je la mets en route sur n'importe quel programme elle ne fonctionne pas (la porte ne se bloque pas) et au bout de quelques minutes la porte se bloque et les leds «temps restant 90' et tres sale se mettent a clignoter ensemble 5 fois puis s'arrête environ 2 secondes et clignotent 5 fois et ainsi de suite. J'ai testé la résistance : environ 25 Ohms... à quoi correspond se code erreur ? Merci
6 réponses pour «
code panne lv candy smart ??
 »
Réponse de mimi54
Le 29/01/2013 é 12h10
Bonjour sonde de température en panne testez la 20kohms à 25° Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 19h36
Bonjour, alors, j'ai 26 kiloohms à 20°...
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 19h55
Re faites la chauffer si sa valeur varie cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 20h51
Bonsoir, oui elle varie, elle est descendu à 17khoms en la chauffant dans la main... merci
Réponse de mimi54
Le 30/01/2013 é 22h55
Re regardez le relais de chauffage sur la carte(ses soudures) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h15
Bonjour, elle marche mais je ne sais pas expliquer d'ou vient le problème.... J'ai démonté la carte électronique sur laquelle un circuit intégré avait noircit ainsi que la plaque aux niveau de ses soudures je n'ai rien fait de particulier à part essuyer ce noir et lire les réf du circuit intégré... j'ai remonté la carte, j'ai essayé de mettre en marche et elle est partie.... Je pense donc à un mauvais contact au niveau de la connectique de la carte.. Merci à vous...