Depannage lave linge candy ctg 1276

Bjr j ai un lave linge de marque CANDY reference CTG 1276 et je n'arrive pas a lancer un programme de lavage le lave linge s'éteint a chaque fois sans que le programme démarre ! Je ne sais plus quoi faire
20 réponses pour «
depannage lave linge candy ctg 1276
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 12h44
BONJOUR Vous devez vérifiez la sécurité de porte qui vous fait défaut ,ou la porte est mal fermé,veuillez contrôlez ces points . Cdt JP
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h06
Bonjour de l'eau rentre pas le dessus machine a l'arret tout coupé est ce un joint a changer ou autre chose ? merçi de votre reponse
Réponse de jplg
Le 15/07/2011 é 11h43
BONJOUR Le remplacement de l'électrovanne s'impose!!,seule la fermeture du robinet empêche l'eau de coulée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de darken
Le 27/09/2011 é 15h29
Bonjour j ai un lave linge candy ctg 1276, elle s arréte au bout de quelque minute , le voyant tache difficile clignote et le 1 er voyant de phase de lavage " P " clignote aussi, mé ne redémarre pas , que faut il faire ? merci pour votre aide
Réponse de jplg
Le 27/09/2011 é 16h18
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant départ,merci,et j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de darken
Le 28/09/2011 é 13h28
Bonjour, il n y a pas de voyant depart qui clignote, seulement les 2 cités au dessus , le voyant tache difficile et le voyant P de phase de lavage . merci
Réponse de tiange94
Le 11/03/2012 é 04h44
BONJOUR JE VIENS D'ACQUERIR UNE MACHINE A LAVER DE MARQUE CANDY ELYPSA CE 520 T ET JE RECHERCHE UN SCHEMA POUR LA MANETTE DE PROGRAMMATION DES LAVAGES CAR CELA SONT EFFACER CORDIALEMENT
Réponse de jplg
Le 11/03/2012 é 10h01
BONJOUR Vous allezsur le site de :SOGEDIS.FR. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h04
Bonsoir Bonne petite machine. Les indications du tiroir sont en italien je vous conseille donc de vous référer au manuel téléchargeable gratuitement sur "Diplotop" par exemple. Eric
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h08
Sur "piece-electromenager.fr" il y a un très bon explicatif du fonctionnement et des pannes.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h39
BONJOUR J'ai une machine CTG 1276 CANDY, au bout de quelques minutes elle s'arréte et le voyant tache difficile et le voyant P clignote. MERCI
Réponse de jplg
Le 12/09/2012 é 15h35
BONJOUR Donnez moi le nombre de clignotement du voyant P ,ceci nous conduiras sans nul doute vers une panne plus précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 18h25
Bonjour Les deux voyants P et taches difficiles clignotent trois fois. MERCI cdt
Réponse de jplg
Le 13/09/2012 é 10h44
BONJOUR Problème d'obstruction: Vérifier la pompe de vidange, le filtre de vidange, canalisation de vidange et durite cuve pompe,en forme d'accordéon,placé sous votre appareil. Vérifiez la chambre de compression et le pressostat,en dernier lieu. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/01/2016 é 16h20
Bonjour, pour ma part ces mêmes voyants clignottent 5 fois ; où trouver vous les code de panne ?
Réponse de jplg
Le 31/01/2016 é 17h02
BONJOUR E01: Problème de verrouillage de porte. S'assurer que le couvercle de l'appareil est correctement fermé. Vérifier le doigt de porte, son bon enclenchement dans le verrou, le verrou lui-même et sa filerie. A défaut, incriminer la carte. Code panne E02: Niveau d'eau en remplissage non atteint dans l'appareil. Vérifier arrivée d'eau, et robinet. Electrovanne et son filtre. Contrôler pressostat et chambre de compression. Code panne E03: Vide d'eau en vidange non atteint dans l'appareil. tentative pendant 4 minutes. Vérifier pompe de vidange, filtre, canalisation de vidange et durite cuve/pompe. Contrôler chambre de compression et pressostat. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier chambre de compression et pressostat. Contrôler la bonne fermeture de l'électrovanne. Forte création de mousse possible dans le tambour. Code panne E05: Sonde de température défectueuse. Contrôler sa valeur à l'ohmètre (Type CTN, 20kilo-ohms à 25°c). Cdt
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 18h04
Bonjour ma machine à laver Candy CTG 12 26 L et en panne elle esort. .elle s arrete. .. plus elle clignote 3 fois avec le bouton très sale puis-je avoir le code de la panne pour acheter la pièce merci
Réponse de jplg
Le 13/04/2017 é 23h31
BONSOIR, Pas de pièces à remplacé/ vérifiez la pompe de vidange durite cuve/pompe,canalisation de vidange. Cdt
Réponse anonyme
Le 03/08/2017 é 19h15
Bonjour , j'ai acquis un L.L CANDY CE 625 TR aprés 3 lavages , le bouton MARCHE-ARRET ne s'allume plus et ne veut plus s'enfoncer pour la fermeture du hublot , Cdt.
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 11h21
Bonjour Jean-Paul, si vous êtes encore actif sur ce forum, merci par avance pour votre aide : sur mon lave-linge Candy CTG1276, les deux voyants P et taches difficiles clignotent huit fois, quel est le code panne ou quelle est la panne svp ? le problème survient à l'essorage merci encore, karine