Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE ingenico erreur

Bonjour j'ai cherché partout sur internet depuis hier j'ai une erreur sur mon tpe ingenico erreur 0071? Quelqu'un aurait une info dessus ? merci!
3 réponses pour «
TPE ingenico erreur
 »
Réponse de thelal
Le 23/04/2019 é 13h12
Bonjour, Laissez moi deviner, vous avez une bonne bouse de TPE TETRA ( Move5000 je dirais ). cette erreur 0071 est du a un problème de communication. Votre TPE passe en ETH ? ou WIFI ?. un conseil, rebootez votre TPE + SOCLE pour commencer ( retirer le TPE du socle et appuyer sur les touches JAUNE et POINT en même temps jusqu'à ce que le TPE se coupe + Débrancher et rebrancher votre SOCLE électriquement et reposer le TPE sur le SOCLE pour qu'il se rallume ). Vérifiez bien que votre symbole de communication soit de couleur verte et ca devrait refonctionner.
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 14h51
Raté! IWL250 INGENICO, j'ai rebooté mais maintenant j'ai un code INCIDENT 0088.... merci!
Réponse de thelal
Le 23/04/2019 é 15h30
Ouf, tant mieux pour vous, car ces TETRA c'est catastrophique. le 088 est toujours un incident de communication. Votre TPE est en ETH soit vous avez un problème de DHCP ou IP FIXE ( a voir selon votre config ) soit votre passerelliste vous joue des tours. Le sigle réseau ( les 3 écrans en haut au milieu ) sont bien vert ? et le B de bluetooth est bien en blanc sur fond bleu ? Votre TPE a t il déja fonctionné ? si oui alors je pencherai pour un problème réseau chez vous ( changement de box ?, cable branché au bon endroit ? ( si vous avez une box fibre attention au cable)... )