670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

TPE ingenico erreur

Question anonyme le 23/04/2019 à 10h49
Dernière réponse le 23/04/2019 à 15h30
[ ! ]
Bonjour j'ai cherché partout sur internet depuis hier j'ai une erreur sur mon tpe ingenico erreur 0071? Quelqu'un aurait une info dessus ? merci!
Répondre
3 réponses pour « 
TPE ingenico erreur
 »
Réponse de thelal
Le 23/04/2019 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, Laissez moi deviner, vous avez une bonne bouse de TPE TETRA ( Move5000 je dirais ). cette erreur 0071 est du a un problème de communication. Votre TPE passe en ETH ? ou WIFI ?. un conseil, rebootez votre TPE + SOCLE pour commencer ( retirer le TPE du socle et appuyer sur les touches JAUNE et POINT en même temps jusqu'à ce que le TPE se coupe + Débrancher et rebrancher votre SOCLE électriquement et reposer le TPE sur le SOCLE pour qu'il se rallume ). Vérifiez bien que votre symbole de communication soit de couleur verte et ca devrait refonctionner.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2019 é 14h51
[ ! ]
Raté! IWL250 INGENICO, j'ai rebooté mais maintenant j'ai un code INCIDENT 0088.... merci!
Répondre
Réponse de thelal
Le 23/04/2019 é 15h30
[ ! ]
Ouf, tant mieux pour vous, car ces TETRA c'est catastrophique. le 088 est toujours un incident de communication. Votre TPE est en ETH soit vous avez un problème de DHCP ou IP FIXE ( a voir selon votre config ) soit votre passerelliste vous joue des tours. Le sigle réseau ( les 3 écrans en haut au milieu ) sont bien vert ? et le B de bluetooth est bien en blanc sur fond bleu ? Votre TPE a t il déja fonctionné ? si oui alors je pencherai pour un problème réseau chez vous ( changement de box ?, cable branché au bon endroit ? ( si vous avez une box fibre attention au cable)... )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TPE ingenico erreur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.685