PROBLEME MOTEUR BRIGGS & stratton - Page 2

Question de zerudde le 05/05/2009 à 23h26
Bonsoir, j'ai un moteur briggs de 5 hp model 130901 TYPE 0441 le premier demarrage ce passe bien mais apres 5-10 min il s'arret et plus moyen de demar...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
PROBLEME MOTEUR BRIGGS & stratton
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 10h29
Bonjour Savez vous comment vérifier si le circuit de charge de la batterie fonctionne . Il s'agit toujours de mon auto portée Cast 15 avec un B&S de 15,5 CV. J'ai bien un petit témoin de charge qui brillait tellement que l'ampoule a fini par brûler ...et reste difficile à trouver. D'ailleurs j'envisage de la remplacer par une ampoule classique de 12 v ( veilleuse voiture par exemple) ...cela pose t il un pb? J'ai aussi constaté que cette ampoule est alimentée par un fil sur lequel on trouve ( montée en serie) une diode. Le moteur en fonction je mesure au voltmètre 13 v sur la batterie ( remplacé par un 45. A prévue pour une AX.....j'en avais assez de ces petites batteries qui coûtent un œil!) ...mais la batterie est neuve...Perso je pensais qu'il fallait trouver au moins 14V...?! Merci de vos réponses Éric
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 13h27
J'ai le mèmes problème moteur briggs et stratton 5ch motoculteur (gutbrod)
Réponse de portmahon
Le 30/07/2013 é 15h31
Bonjour jai une tondeuse autoportée murray avec un moteur briggs et straton 14h modele 400707 type 122102 code 9209532. voilà elle demarre, j'etouffe ou s'engorge (marche avec le starter) et cale, ensuite impossible de redemarer on dirais une tres forte compression, on laisse l'engin en repos toute la nuit et le lendemain il redemare et ça recommance, nous avons nettoyer le carbu, reglé la richesse , changer le filtre a essence et tjrs pareil, pouvez vous me donner des conseil. merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 08h47
Verifiez si le pointeau du carbu ferme bien, sinon fermer le robinet à chaque arret.VOIR LE NIVEAU D HUILE. Essence dans l huile ? Pour lettre en route: lancer le demarreur, sans starter et monter progressivement le starter quand le moteur est en rotation
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 15h48
J`ai un souffleur toro Briggs Straton 1998 mon moteur quand il vire au slow il lâche des pets en feu et quand j`augmente le régime de gaz il pet aussi quoi faire pour remédier à cela merci j`attend de vos nouvelles.
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 16h53
Si,tout est clair côté arrivée essence et carburateur ( cuve propre et gicleur débouché) Vérifiez que le filtre à air est propre et bien adapté
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 16h56
Quel est l'état de l'électrode de la bougie quand il stoppe? "Noire et grasse" ou "blanche et sèche"?
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 19h14
La bougies est noir et grasse .merci ouverture des valves est a 8 admission et exasse 10 mml Est-ce-trop merci