J'ai une tondeuse moteur briggs & stratton 5,5

Bonjour j'ai une tondeuse avec un moteur briggs & stratton 5,5 ne veut plus démarrer à froid j'ai beau pomper avec la petite poire et rien ni fait par contre si je met de l'essence dans le compartiment bougie elle démarre au quart de tour et un coup qu'elle est chaude il ni a plus de problème pour redémarrer es qu'il y a quelq'un qui peut me dire la raison merci d'avance cdlt
1 réponse pour «
j'ai une tondeuse moteur briggs & stratton 5,5
 »
Réponse de jospol
Le 09/12/2013 é 11h25
Bonjour Démonter ce qui sert à alimenter le moteur au demarrage Il y a une petite membrane qui est peut-être percée ,la poire pour l'injection peut être également fendue ou poreuse et ne joue plus son rôle Voir également le petit joint en carton du boitier ainsi que la propreté du filtre à air Jos