Sur mon autoportée il y a un moteur briggs model 286707 type 1162 E1 de 12.5 cv. Il démarre très bien mais au bout d'ujn certain tmpes ou si l'on passe la marche avant la biellette de commande du volet du carburateur revient en arriere et le moteur cale. parfois il fonctionne normalement et sans bouger pendant 5 mn et lorsque je crois que ça va hop il cale !!!!!!
Merci à françois de s'être penché sur mon problème. je vai vérifier ce que vous m'avez indiqué et je vous tiendrais au courant de la suite des évènements
Merci encore
Michel
François bien que tardivement je viens vous donner la suite des évènements après mise en application de vos conseils même problème et après diverses recherches il s'est avéré qu'il s'agissait d'un fil qui faisait masse à tel point que la bobine n'a pas supporté;Après réparation tout allait très bien jusqu'à ce que la courroie d'entrainement des 3 lames ne casse. Aussi je cherche un éclaté des lames et de leurs courroies pour remonter le tout.C'est un autoporté WESTWOOD S 1300 ancien.
Merci d'avance
Michel
Bonjour , après beaucoup de casse tète pareille , je peut vous confirmer qu il surfit d avoir de la vue , car j ai jamai demander de coup de main a personne , et je me débrouille très bien , si vous n avez pas confiance en vous prenez des photo apres chaque étape impotente ...
bien a vous