669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carburateur briggs et stratton

Question anonyme le 25/06/2009 à 17h32
Dernière réponse le 15/10/2009 à 16h42
[ ! ]
Sur mon autoportée il y a un moteur briggs model 286707 type 1162 E1 de 12.5 cv. Il démarre très bien mais au bout d'ujn certain tmpes ou si l'on passe la marche avant la biellette de commande du volet du carburateur revient en arriere et le moteur cale. parfois il fonctionne normalement et sans bouger pendant 5 mn et lorsque je crois que ça va hop il cale !!!!!!
Répondre
4 réponses pour « 
carburateur briggs et stratton
 »
Réponse de francois
Le 27/06/2009 é 06h53
[ ! ]
Bonjour de francois a 1ere vue voir fixation de la gaine de comande et serrage bielette voir aussi jeu entre volet des gas et bielette
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 16h20
[ ! ]
Merci à françois de s'être penché sur mon problème. je vai vérifier ce que vous m'avez indiqué et je vous tiendrais au courant de la suite des évènements Merci encore Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2009 é 11h43
[ ! ]
François bien que tardivement je viens vous donner la suite des évènements après mise en application de vos conseils même problème et après diverses recherches il s'est avéré qu'il s'agissait d'un fil qui faisait masse à tel point que la bobine n'a pas supporté;Après réparation tout allait très bien jusqu'à ce que la courroie d'entrainement des 3 lames ne casse. Aussi je cherche un éclaté des lames et de leurs courroies pour remonter le tout.C'est un autoporté WESTWOOD S 1300 ancien. Merci d'avance Michel
Répondre
Réponse de jeromex666x
Le 15/10/2009 é 16h42
[ ! ]
Bonjour , après beaucoup de casse tète pareille , je peut vous confirmer qu il surfit d avoir de la vue , car j ai jamai demander de coup de main a personne , et je me débrouille très bien , si vous n avez pas confiance en vous prenez des photo apres chaque étape impotente ... bien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carburateur briggs et stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.671