Bonjour, mon sabre 1438 HS ne demarre pas.le demarreur n arrive pas a entrainer le moteur sauf si la bougie est enlevée.Apres recherche je vois qu il est possible que le decompresseur automatique soit hors service mais ce moteur en est il equipé ? et si oui est il possible de le changer.
Model:287707
Type:1274-E1
CODE:980924ZO
merci d avance
Bonjour, Je pense plutôt au niveau de votre batterie avec une intensité insuffisante ou à nettoyer les bornes avec du papier verre, aussi les cosses et le fil négatif à démonter sur le moteur, coup de papier verre aussi et un peu de graisse au remontage
Bjr de francois,sur ce genre de moteur,reglage soupapes tres pointu,car decompresseur direct sur arbre cames(lobe.cames)si toujours panne,contactez moi cordialement francois.bertrand92@sfr.fr
G le meme souci sur un moteur de 14hp, il faut donc réglé la soupape d'echappement si je comprend bien.
J'aimerais avoir plus de précision si cela étai possible
merci d'avance
Bjr a tous de francois,sur ces moteurs ,reglage tres particulier des soupapes, :tomber cache culbus,mettre piston PMH, regler admission normalement,0.18 a 0.20,puis continuer course piston de 10m/m et regler echap :0.15 voire moins 0.13,car cette soupape DOIT S OUVRIR TRES LEGEREMENT avant arrivee piston et donc grosse compression cordial
Bonsoir
j'ai besoin de votre aide
j'ai acheté un moteur 14.5 ohv briggs je viens de l'ouvrir pour un problème de came de décompression. Maintenant le moteur tourne mais au bout de 3 voir 4 minutes au ralenti le moteur s’arrête avec comme un acou . Ensuite je redonne un coup de démarreur et il repart péniblement.Pouvez vous me dire ou se trouve l’admission en haut ou vers le bas ? Afin que je puisse régler les soupapes ou pensez vous à une autre panne .
merci d'avance
Bonne eréception
Je ne vois pas tre bien votre prob,pour regler soupapes,voir plus haut ma reponse?vous demandez ou est admission,je vous repond face carbu!echap face sortie echap,si plus;(francois.bertrand92@sfr.fr)cordial francois
Bonsoir
voici mon problème du soir
le moteur tourne et au moment de démarrer un gros "plouf ". Si je garde la clé de contact sur démarrage le moteur repart et "plouf" ...ainsi de suite sans démarrer
moteur 14.5 briggs ohv.
merci pour votre aide
A ce niveau,je ne vois qu un truc,repartir a zero! 1;arbre came bien cale?(reperes vilo arbre?)2;reglage soupapes piston bien en haut?(soupapes fermees)3;clavette volant moteur?(abimee,cassee,oubliee?)ca vous decale allumage d ou les ploufs et autres retours de compression!!