670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de compression 14.5 briggs stratton

Question de tonio17 le 24/05/2012 à 14h30
Dernière réponse le 10/01/2013 à 09h14
[ ! ]
Bonjour, mon sabre 1438 HS ne demarre pas.le demarreur n arrive pas a entrainer le moteur sauf si la bougie est enlevée.Apres recherche je vois qu il est possible que le decompresseur automatique soit hors service mais ce moteur en est il equipé ? et si oui est il possible de le changer. Model:287707 Type:1274-E1 CODE:980924ZO merci d avance
Répondre
11 réponses pour « 
probleme de compression 14.5 briggs stratton
 »
Réponse de demeri
Le 27/06/2012 é 20h34
[ ! ]
Bonjour, Je pense plutôt au niveau de votre batterie avec une intensité insuffisante ou à nettoyer les bornes avec du papier verre, aussi les cosses et le fil négatif à démonter sur le moteur, coup de papier verre aussi et un peu de graisse au remontage
Répondre
Réponse de sarkos
Le 09/07/2012 é 20h38
[ ! ]
Bjr de francois,sur ce genre de moteur,reglage soupapes tres pointu,car decompresseur direct sur arbre cames(lobe.cames)si toujours panne,contactez moi cordialement francois.bertrand92@sfr.fr
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement le meme souci sur mon micro avec un moteur 14.5hp ma batterie mon demarreur le relais sont neuf avez vous resolut le pb
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 14h40
[ ! ]
G le meme souci sur un moteur de 14hp, il faut donc réglé la soupape d'echappement si je comprend bien. J'aimerais avoir plus de précision si cela étai possible merci d'avance
Répondre
Réponse de sarkos
Le 21/11/2012 é 11h08
[ ! ]
Bjr a tous de francois,sur ces moteurs ,reglage tres particulier des soupapes, :tomber cache culbus,mettre piston PMH, regler admission normalement,0.18 a 0.20,puis continuer course piston de 10m/m et regler echap :0.15 voire moins 0.13,car cette soupape DOIT S OUVRIR TRES LEGEREMENT avant arrivee piston et donc grosse compression cordial
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h45
[ ! ]
Bonsoir j'ai besoin de votre aide j'ai acheté un moteur 14.5 ohv briggs je viens de l'ouvrir pour un problème de came de décompression. Maintenant le moteur tourne mais au bout de 3 voir 4 minutes au ralenti le moteur s’arrête avec comme un acou . Ensuite je redonne un coup de démarreur et il repart péniblement.Pouvez vous me dire ou se trouve l’admission en haut ou vers le bas ? Afin que je puisse régler les soupapes ou pensez vous à une autre panne . merci d'avance Bonne eréception
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse de sarkos
Le 09/01/2013 é 09h08
[ ! ]
La soupape admission et en face pipe carbu cordial
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 13h29
[ ! ]
Que voulez vous dire ? ce soir je regle admission à 0.15 et l'échappement à 0.20 et je controle le niveau huile .
Répondre
Réponse de sarkos
Le 09/01/2013 é 14h33
[ ! ]
Je ne vois pas tre bien votre prob,pour regler soupapes,voir plus haut ma reponse?vous demandez ou est admission,je vous repond face carbu!echap face sortie echap,si plus;(francois.bertrand92@sfr.fr)cordial francois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h37
[ ! ]
Bonsoir voici mon problème du soir le moteur tourne et au moment de démarrer un gros "plouf ". Si je garde la clé de contact sur démarrage le moteur repart et "plouf" ...ainsi de suite sans démarrer moteur 14.5 briggs ohv. merci pour votre aide
Répondre
Réponse de sarkos
Le 10/01/2013 é 09h14
[ ! ]
A ce niveau,je ne vois qu un truc,repartir a zero! 1;arbre came bien cale?(reperes vilo arbre?)2;reglage soupapes piston bien en haut?(soupapes fermees)3;clavette volant moteur?(abimee,cassee,oubliee?)ca vous decale allumage d ou les ploufs et autres retours de compression!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de compression 14.5 briggs stratton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.877