Probleme d'orthographe

J'ai un grand probleme d'orthographe,et je sais plus quoi faire,je veux bien ma amliore mais je n'arrive pas ,que dois-je faire
5 réponses pour «
probleme d'orthographe
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h33
Pour commencer quel age as/avez tu/vous? on peut apprendre à tout age biensur, vous/tu devrai/devrez prendre des cours particulier et si tu es à l'école demande de l'aide à ton prof de français ;)
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h56
Desole de vous dire ca ,mais j'ai 26 ans et j'ai honte qu'a mon age on puisse encore faire des fautes
Réponse de Jean R.
Le 22/08/2012 é 18h12
Bonjour, ne vous inquiétez pas trop : tout le monde fait des fautes ! Et d'ailleurs, en 1990, une partie des mots français ont changé d'orthographe.
Réponse de Chanel974
Le 08/09/2012 é 18h46
Bonsoir, Désolée de faire remonter le topic. Moi même j'ai moins que vous, et je fais a peine des fautes d'orthographe en cours ou même sur internet. (sans critiquer). Comme le dit Jean R. Tout le monde fait des fautes d'orthographe. Si tu ne veux plus faire aucunes fautes, il y a des exercices sur internet. Comme français facile, entraîne toi chaque jour, tu y arriveras. Ou sinon il y a des jeux, comme Ma Bimbo, Lil-Life 3 etc ... Vas-y inscrit toi dessus, puis regarde bien chaque mot mémorise le bien. Puis demain quand tu l'écriras ----------> Plus de faute(s) ! ;) Bonne soirée.
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 16h25
Je suis professeur de français pour des personnes qui ont des difficultés avec la langue française. Les erreurs d'orthographe font souffrir et cela se soigne. Je donne des cours sur internet (skype, e-mails, messagerie, exercices sur internet). Je peux vous aider. Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr