670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme d'orthographe

Question anonyme le 13/08/2012 à 15h26
Dernière réponse le 22/01/2013 à 16h25
[ ! ]
J'ai un grand probleme d'orthographe,et je sais plus quoi faire,je veux bien ma amliore mais je n'arrive pas ,que dois-je faire
Répondre
5 réponses pour « 
probleme d'orthographe
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h33
[ ! ]
Pour commencer quel age as/avez tu/vous? on peut apprendre à tout age biensur, vous/tu devrai/devrez prendre des cours particulier et si tu es à l'école demande de l'aide à ton prof de français ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h56
[ ! ]
Desole de vous dire ca ,mais j'ai 26 ans et j'ai honte qu'a mon age on puisse encore faire des fautes
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/08/2012 é 18h12
[ ! ]
Bonjour, ne vous inquiétez pas trop : tout le monde fait des fautes ! Et d'ailleurs, en 1990, une partie des mots français ont changé d'orthographe.
Répondre
Réponse de Chanel974
Le 08/09/2012 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir, Désolée de faire remonter le topic. Moi même j'ai moins que vous, et je fais a peine des fautes d'orthographe en cours ou même sur internet. (sans critiquer). Comme le dit Jean R. Tout le monde fait des fautes d'orthographe. Si tu ne veux plus faire aucunes fautes, il y a des exercices sur internet. Comme français facile, entraîne toi chaque jour, tu y arriveras. Ou sinon il y a des jeux, comme Ma Bimbo, Lil-Life 3 etc ... Vas-y inscrit toi dessus, puis regarde bien chaque mot mémorise le bien. Puis demain quand tu l'écriras ----------> Plus de faute(s) ! ;) Bonne soirée.
Répondre
Réponse de lesformations.fr
Le 22/01/2013 é 16h25
[ ! ]
Je suis professeur de français pour des personnes qui ont des difficultés avec la langue française. Les erreurs d'orthographe font souffrir et cela se soigne. Je donne des cours sur internet (skype, e-mails, messagerie, exercices sur internet). Je peux vous aider. Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d'orthographe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137