Pour commencer quel age as/avez tu/vous? on peut apprendre à tout age biensur, vous/tu devrai/devrez prendre des cours particulier et si tu es à l'école demande de l'aide à ton prof de français ;)
Bonsoir,
Désolée de faire remonter le topic. Moi même j'ai moins que vous, et je fais a peine des fautes d'orthographe en cours ou même sur internet. (sans critiquer).
Comme le dit Jean R. Tout le monde fait des fautes d'orthographe. Si tu ne veux plus faire aucunes fautes, il y a des exercices sur internet. Comme français facile, entraîne toi chaque jour, tu y arriveras. Ou sinon il y a des jeux, comme Ma Bimbo, Lil-Life 3 etc ... Vas-y inscrit toi dessus, puis regarde bien chaque mot mémorise le bien. Puis demain quand tu l'écriras ----------> Plus de faute(s) ! ;)
Bonne soirée.
Je suis professeur de français pour des personnes qui ont des difficultés avec la langue française. Les erreurs d'orthographe font souffrir et cela se soigne.
Je donne des cours sur internet (skype, e-mails, messagerie, exercices sur internet).
Je peux vous aider.
Contactez-moi via mon site internet : www.lesformations.fr