Problème de pont hydrostatic sur tracteur noma

Question de fred8888 le 15/08/2019 à 15h05
Bonjour, mon tracteur tondeuse noma avec pont peerless avance tres faiblement par moment, et s'arrete meme, le pont n'est pas d'origine, on m'a donner ce trateur car le proprietaitre avais casser le carter inferieure, j'ai trouvé ce pont peerless d'occasion, que j'ai monté, au debut il entrainer correctement, puis progressivement, j'ai eu ce problème, j'ai dabord fais une vidange DL LUB THF16,toujours pareil, J'aurai plusieur questions: 1er: est-ce qu'il y a des pièces d'usure a changer et si on les trouvent toujours? 2: est-ce que je peux trouver un carter inferieur pour remonter celui qu'il y avait avant? et si je peux trouvé ca et ou? 3 et biensur que cela ne me coute pas un bras lol, le tracteur tourne comme une horloge il est en tres bonne etat, mais a 20 ou 25 ans, donc je ne veux pas mettre 500 ou 600€ de frais. Pourriez vous me donnez des liens, et me conseiller, Par avance je vous remercie Fred.
1 réponse pour «
problème de pont hydrostatic sur tracteur noma
 »
Réponse de fred8888
Le 15/08/2019 é 15h10
J'ai oublié de vous donnez les references: Tracteur tondeuse NOMA Hydrostatic drive 18/43 Moteur: model: 350777 Type: 0034-013060 Code: 91110811 Désignation du type Chassis: D3560320 Code: 2366 Numéro dans la serie: S001128327179 Et pour le pont : pas grand chose, la ou il y a la tete d'indien, ce numero: 5575 et un peu plus loin: M49236 Fred.