670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de pont hydrostatic sur tracteur noma

Question de fred8888 le 15/08/2019 à 15h05
Dernière réponse le 15/08/2019 à 15h10
[ ! ]
Bonjour, mon tracteur tondeuse noma avec pont peerless avance tres faiblement par moment, et s'arrete meme, le pont n'est pas d'origine, on m'a donner ce trateur car le proprietaitre avais casser le carter inferieure, j'ai trouvé ce pont peerless d'occasion, que j'ai monté, au debut il entrainer correctement, puis progressivement, j'ai eu ce problème, j'ai dabord fais une vidange DL LUB THF16,toujours pareil, J'aurai plusieur questions: 1er: est-ce qu'il y a des pièces d'usure a changer et si on les trouvent toujours? 2: est-ce que je peux trouver un carter inferieur pour remonter celui qu'il y avait avant? et si je peux trouvé ca et ou? 3 et biensur que cela ne me coute pas un bras lol, le tracteur tourne comme une horloge il est en tres bonne etat, mais a 20 ou 25 ans, donc je ne veux pas mettre 500 ou 600€ de frais. Pourriez vous me donnez des liens, et me conseiller, Par avance je vous remercie Fred.
Répondre
1 réponse pour « 
problème de pont hydrostatic sur tracteur noma
 »
Réponse de fred8888
Le 15/08/2019 é 15h10
[ ! ]
J'ai oublié de vous donnez les references: Tracteur tondeuse NOMA Hydrostatic drive 18/43 Moteur: model: 350777 Type: 0034-013060 Code: 91110811 Désignation du type Chassis: D3560320 Code: 2366 Numéro dans la serie: S001128327179 Et pour le pont : pas grand chose, la ou il y a la tete d'indien, ce numero: 5575 et un peu plus loin: M49236 Fred.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de pont hydrostatic sur tracteur noma
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.022