Panne PAC Veissman VITOCAL 200-G

Question de DEICK le 14/03/2015 à 11h44
Bonjour, Mon disjoncteur différentiel EDF 500 mA à disjoncter depuis plus d'eau chaude ni de chauffage il fait froid croyez-moi ! J'ai une PaC VEISSMANN VITOCAL 200-G, arrêtée depuis deux jours. Sur l'écran apparaît le code panne suivant : D5 sécurité eau-eau. A la page 121 de la notice de montage est donné le diagnostic suivant : origine du défaut : coupure du pont X 6.5 - X 6.6 mesure : contrôler le pont ou le contact de commande éventuellement raccordé. J'ai tenté de chercher ce pont mais sur le connecteur X 60 en 6.5 & 6.6 pas de pont. Pouvez-vous m'aider ? Merci
1 réponse pour «
Panne PAC Veissman VITOCAL 200-G
 »
Réponse de chauffage5
Le 28/03/2015 é 06h45
Bonjour je vais essayer de vous aidez moi je comprend une sur intensité sur un organe électrique lié a l eau genre la pompe circulateur j imagine ou un autre organe une résistance donc contact a fermé pour protégé votre PAC en fesant disjoncté le d'If normal donc avant de réarmé ou toucher un pont ou contact vous aller mettre hors tension votre PAC ouvrir la PAC prendre une baladeuse et observe avant toutes chose l intérieur de la PAC voir si il y pas par exemple une odeur de brûler ou du noir sur un relais ensuite si vous voulez prendre un ampère metrix vérifier en ohm la pompe , les résistance d appoint vérifier le vase d expension le débit mètre ou flow switch ensuite vérifier les vis de connexion avec un tournevis toute voir si il y a pas un fil débrancher ou mal brancher vous dépanner sans avoir l historique de fonctionnement de votre PAC sais pas évident essayer tenez moi au courant. Bon courage. Cordialement