670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne PAC Veissman VITOCAL 200-G

Question de DEICK le 14/03/2015 à 11h44
Dernière réponse le 28/03/2015 à 06h45
[ ! ]
Bonjour, Mon disjoncteur différentiel EDF 500 mA à disjoncter depuis plus d'eau chaude ni de chauffage il fait froid croyez-moi ! J'ai une PaC VEISSMANN VITOCAL 200-G, arrêtée depuis deux jours. Sur l'écran apparaît le code panne suivant : D5 sécurité eau-eau. A la page 121 de la notice de montage est donné le diagnostic suivant : origine du défaut : coupure du pont X 6.5 - X 6.6 mesure : contrôler le pont ou le contact de commande éventuellement raccordé. J'ai tenté de chercher ce pont mais sur le connecteur X 60 en 6.5 & 6.6 pas de pont. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
Panne PAC Veissman VITOCAL 200-G
 »
Réponse de chauffage5
Le 28/03/2015 é 06h45
[ ! ]
Bonjour je vais essayer de vous aidez moi je comprend une sur intensité sur un organe électrique lié a l eau genre la pompe circulateur j imagine ou un autre organe une résistance donc contact a fermé pour protégé votre PAC en fesant disjoncté le d'If normal donc avant de réarmé ou toucher un pont ou contact vous aller mettre hors tension votre PAC ouvrir la PAC prendre une baladeuse et observe avant toutes chose l intérieur de la PAC voir si il y pas par exemple une odeur de brûler ou du noir sur un relais ensuite si vous voulez prendre un ampère metrix vérifier en ohm la pompe , les résistance d appoint vérifier le vase d expension le débit mètre ou flow switch ensuite vérifier les vis de connexion avec un tournevis toute voir si il y a pas un fil débrancher ou mal brancher vous dépanner sans avoir l historique de fonctionnement de votre PAC sais pas évident essayer tenez moi au courant. Bon courage. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne PAC Veissman VITOCAL 200-G
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.399