Pont thermique

Bonjour, et j'espere avoir des réponses car actuelement peu qui puisse me convenir. Je voudrais savoir si une mauvaise vmc peut entrainer un pont thermique, peux t'on me le prouver,merci. et trés important me dire si la vie dans un appartement de deux personnes adultes peut'il etre plus influensable à la création d'un pont thermique que la vie d'une seule personne adulte. par rapport au dégagement du co2,merci.
1 réponse pour «
pont thermique
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 13h38
Bonjour, Comment ce manifeste votre problème, car moi j'ai un appt qui n'a pas de VMC résidence 1950-60 et ma locataire déclenche sa juridique, son expert dit déceler un pont thermique.