Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème de porte de four scholtès

J'ai un four scholtès CP756G et j'ai un problème de fermeture de porte. La lumière intérieure reste allumée et je n'ai pas réussie à bien refermer la porte du four il y-a-t-il quelque chose de spécial à faire pour qu'elle se referme bien à nouveau ? Merci d'avance
13 réponses pour «
problème de porte de four scholtès
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/03/2010 é 09h51
Bonjour changez le verrou
Référence(s) :
bernard
Réponse de BOBECHE
Le 07/01/2011 é 14h08
Nous avons eu 5 fois le problémé depuis 2006 nous avons fait changer les charnieres en totalité 2 fois cela c est reproduit il y a 1 mois scholtès nous fait savoir que cela doit venir de notre façon d utiliser le four comme si il y avait plusieurs façon d 'allumer et couper le four
Réponse de valbibarc
Le 10/05/2011 é 09h43
Même problème ? Quel est le coût de la réparation ?
Réponse de BOBECHE
Le 12/05/2011 é 10h15
Même problème coût 140€ sans négociation 40€ (uniquement prix des pièces après avoir signalé à Darty que c ' était la 5em fois)
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h39
J'ai un four scholtes et la porte est bloquée... je n'ai plus le mode d'emploi pour l'ouvrir.... pouvez-vous me donner la formule magique ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2011 é 20h26
Bonjour débranchez attendez une heure et rebranchez:la porte devrait s'ouvrir Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h12
Meme problème c'est la 4ème fois. Je ne sais plus quoi faire ... c'est un scandale copte tenu du prix de ces cuisinères
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h14
Même problème et c'est la 4ème fois. C"est un scandale car nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Et sans possibilité de fermer le four = pas de four Que faire ? Se plaindre à qui ? Quelle action possible ?
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 15h03
J'ai un four scholtès CP756G acheté en 2007, et j'ai eu le même problème de fermeture de porte après deux ans d'utilisation.
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 07h24
Bonjour, je vient d'acheter ce four scholtes pour pas grand chose et j'ai reparer la porte du four avec deux cales en alu a placées derriere les taquets de fixations de la porte ,ils prennent du jeux. pour cela il faut basculer la gazinier sur l'arriere, elever la plaque du dessous, et vous allez voir les deux fixations qui prennent du jeux quand on bouge la porte. quand vous enlever la porte,en la reposant placer deux cales d'alu de 1mm entre les fixations et la carcasse du four. et hop cé reparti. upsolescence ou ingenieur maladroit..... Par contre je n'ai plus d'allumage de gaz elec. quelqun a deja eu le problem?
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 11h04
Four scholtes:fn 36xa
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 11h05
Probleme fermeture porte
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 18h32
Salut. pourrais tu nous prendre des photos pour l'emplacement des cales. ma porte ne plaque plus et donc plus de contacte sur le poussoir et elle ressort d'environ 1cm vers l'extérieur ce qu'il fait qu'elle n'est pas centré. merci de me donner un coup de main car je viens de changer la platine. cordialement