670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème de porte de four scholtès

Question anonyme le 05/10/2009 à 17h20
Dernière réponse le 19/07/2018 à 18h32
[ ! ]
J'ai un four scholtès CP756G et j'ai un problème de fermeture de porte. La lumière intérieure reste allumée et je n'ai pas réussie à bien refermer la porte du four il y-a-t-il quelque chose de spécial à faire pour qu'elle se referme bien à nouveau ? Merci d'avance
Répondre
13 réponses pour « 
problème de porte de four scholtès
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/03/2010 é 09h51
[ ! ]
Bonjour changez le verrou
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de BOBECHE
Le 07/01/2011 é 14h08
[ ! ]
Nous avons eu 5 fois le problémé depuis 2006 nous avons fait changer les charnieres en totalité 2 fois cela c est reproduit il y a 1 mois scholtès nous fait savoir que cela doit venir de notre façon d utiliser le four comme si il y avait plusieurs façon d 'allumer et couper le four
Répondre
Réponse de valbibarc
Le 10/05/2011 é 09h43
[ ! ]
Même problème ? Quel est le coût de la réparation ?
Répondre
Réponse de BOBECHE
Le 12/05/2011 é 10h15
[ ! ]
Même problème coût 140€ sans négociation 40€ (uniquement prix des pièces après avoir signalé à Darty que c ' était la 5em fois)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 11h39
[ ! ]
J'ai un four scholtes et la porte est bloquée... je n'ai plus le mode d'emploi pour l'ouvrir.... pouvez-vous me donner la formule magique ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/08/2011 é 20h26
[ ! ]
Bonjour débranchez attendez une heure et rebranchez:la porte devrait s'ouvrir Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h12
[ ! ]
Meme problème c'est la 4ème fois. Je ne sais plus quoi faire ... c'est un scandale copte tenu du prix de ces cuisinères
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 23h14
[ ! ]
Même problème et c'est la 4ème fois. C"est un scandale car nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Et sans possibilité de fermer le four = pas de four Que faire ? Se plaindre à qui ? Quelle action possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 15h03
[ ! ]
J'ai un four scholtès CP756G acheté en 2007, et j'ai eu le même problème de fermeture de porte après deux ans d'utilisation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 07h24
[ ! ]
Bonjour, je vient d'acheter ce four scholtes pour pas grand chose et j'ai reparer la porte du four avec deux cales en alu a placées derriere les taquets de fixations de la porte ,ils prennent du jeux. pour cela il faut basculer la gazinier sur l'arriere, elever la plaque du dessous, et vous allez voir les deux fixations qui prennent du jeux quand on bouge la porte. quand vous enlever la porte,en la reposant placer deux cales d'alu de 1mm entre les fixations et la carcasse du four. et hop cé reparti. upsolescence ou ingenieur maladroit..... Par contre je n'ai plus d'allumage de gaz elec. quelqun a deja eu le problem?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 11h04
[ ! ]
Four scholtes:fn 36xa
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 11h05
[ ! ]
Probleme fermeture porte
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 18h32
[ ! ]
Salut. pourrais tu nous prendre des photos pour l'emplacement des cales. ma porte ne plaque plus et donc plus de contacte sur le poussoir et elle ressort d'environ 1cm vers l'extérieur ce qu'il fait qu'elle n'est pas centré. merci de me donner un coup de main car je viens de changer la platine. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème de porte de four scholtès
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.537