Je viens d'acheter un four Scholtes FM 8861 GMT et depuis qu'on l'a branché, la lumière à l'intérieur de four reste allumée, quelqu'un pourrait il me dire comment l'éteindre. merci
J'ai eu ce problème sur un scholtés FI 426. C'était lié au verrouillage de la porte qui était bloqué en position verrouillage (on ne pouvait donc plus fermer complètement la porte). J'ai donc forcé un peu pour faire rentrer le mécanisme de verrouillage (une languette métallique) situé en haut de la porte, fermé la porte à fond et ensuite j'ai refait la procédure entière verrouillage / déverrouillage et la lampe qui restait allumée s'est éteinte.
J'ai eu le même problème. C'est effectivement la languette en contact avec la porte du four qui était trop loin. Je l'ai redressée et tout fonctionne à nouveau. Merci !
Bonjour, ma sécheuse samsung nouveau modèle 2016 ma lumière cooling reste allumé et ne mon linge sèche pas et ça, à toute les fonctions . Que dois-je faire pour qu'elle disparaisse et que mon linge sèche ??
Merci