Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four scholtés fi 456 s code er 04

Question de scamp le 01/04/2010 à 19h30
Le four scoltés a la porte bloquée et la clé de verrouillage de porte reste allumée il affiche ER04 ily a une manipe a faire que je ne connais pas
4 réponses pour «
four scholtés fi 456 s code er 04
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/04/2010 é 19h54
Bonjour il vous faut avoir accés au verrou.dans ce type d appareil ceci arrive trés souvent (défaut de fabrication!) allez chez un vendeur et vous lui donnez la référence 140176 c est une cale que vous devrez instaler pour ne plus avoir ce probléme.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 14h36
Il faut mettre le four hors tension (au disjoncteur), attendre 30 minutes que la carte mémoire retrouve ses esprits, puis enfin remettre le courant. Bien respecter les 30 minutes!!!!!
Référence(s) :
Une internaute à qui il est arrivé la même panne!!!!
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h38
Bonjour, Je sais que la question date d'un an bientôt, mais voici une réponse pour tous les futurs internautes touchés par le même problème: J'ai lu pas mal de forum et testé la coupure de courant et d'autres astuces "maison", sans succès... J'ai alors démonté la plaque supérieure du four (tournevis torx) et j'ai tout simplement décoincé le système de verrouillage à l'aide d'un petit tournevis plat. Un petit décrassage du-dit système et le tour était joué! Simple, efficace et surtout économe! Waterbed57 Pas de frais de réparation ou de déplacement de technicien. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 17h46
Bonjour, même problème, j'ai d'abord essayé le 'reset' : appuyer sur les 2 boutons en même temps puis de couper le courant, porte ouverte ou fermée j'ai nettoyé sans démontage le système de verrouillage avec un coton tige imbibé d'alcool (ne sais pas s'il y a danger, à priori courant coupé) finalement, le système de verrouillage s'est positionné correctement (partie gauche vers le haut, partie droite abaissée par la porte lors de la fermeture et la panne a disparu Cordialement,