670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four scholtés fi 456 s code er 04

Question de scamp le 01/04/2010 à 19h30
Dernière réponse le 28/07/2013 à 17h46
[ ! ]
Le four scoltés a la porte bloquée et la clé de verrouillage de porte reste allumée il affiche ER04 ily a une manipe a faire que je ne connais pas
Répondre
4 réponses pour « 
four scholtés fi 456 s code er 04
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/04/2010 é 19h54
[ ! ]
Bonjour il vous faut avoir accés au verrou.dans ce type d appareil ceci arrive trés souvent (défaut de fabrication!) allez chez un vendeur et vous lui donnez la référence 140176 c est une cale que vous devrez instaler pour ne plus avoir ce probléme.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 14h36
[ ! ]
Il faut mettre le four hors tension (au disjoncteur), attendre 30 minutes que la carte mémoire retrouve ses esprits, puis enfin remettre le courant. Bien respecter les 30 minutes!!!!!
Référence(s) :
Une internaute à qui il est arrivé la même panne!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, Je sais que la question date d'un an bientôt, mais voici une réponse pour tous les futurs internautes touchés par le même problème: J'ai lu pas mal de forum et testé la coupure de courant et d'autres astuces "maison", sans succès... J'ai alors démonté la plaque supérieure du four (tournevis torx) et j'ai tout simplement décoincé le système de verrouillage à l'aide d'un petit tournevis plat. Un petit décrassage du-dit système et le tour était joué! Simple, efficace et surtout économe! Waterbed57 Pas de frais de réparation ou de déplacement de technicien. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, même problème, j'ai d'abord essayé le 'reset' : appuyer sur les 2 boutons en même temps puis de couper le courant, porte ouverte ou fermée j'ai nettoyé sans démontage le système de verrouillage avec un coton tige imbibé d'alcool (ne sais pas s'il y a danger, à priori courant coupé) finalement, le système de verrouillage s'est positionné correctement (partie gauche vers le haut, partie droite abaissée par la porte lors de la fermeture et la panne a disparu Cordialement,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
four scholtés fi 456 s code er 04
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.369