Probleme de fermeture de porte de lave linge

Apres avoir ferme la porte du lave linge laden modele fl1062 le voyant rouge "porte fermee"clignote alors que celle ci est bien fermee la machine ne demarre pas vos conseils me seraient bien utiles merci d'avance MIMI
3 réponses pour «
probleme de fermeture de porte de lave linge
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h07
Il se peut que qq chose obture le filtre (style piece de monnaie,bouton ...) et de ce fait la machine se met en ^"securite" bonne chance .....
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h22
Merci pour cette info, je vais essayer de voir si mon problème viendrait de là. merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/01/2018 é 11h48
Bonjour, Je possède une machine à laver Hotpoint Ariston Aqualtis AQ83F 29 . Le hublot n est pas casser , la porte est en très bonne état ainsi que la poigné . Le problème c'est lorsque l'on veut fermer la porte pour faire une machine , sur l autre parti ou la porte s'enclenche une tige reste lever et donc la porte ne peut pas fermer . Il faut que la tige ou support descende pour que (le crochet de la porte ) puisse rentrer . Merci de réponse