670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème pour régler Facture au Centre des Finances publique

Question de modama78 le 11/02/2019 à 23h37
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu un courrier du centre des finances publiques Donc voilà j'étais dans un centre médicalisé pour handicapés jusqu'en 2015 Et je ne suis plus dans ce centre depuis plus de 3 ans Alors mes loyers et ma prise en charge (soins médical ) était compris dans les factures du loyer Donc voilà je viens de recevoir un courrier me disant de payer des factures de 2015 sachant que je ne suis plus dans aucun centre pour handicapé pour mes factures la MDPH prenait une partie en charge et actuellement je ne bénéficie plus cette prise en charge Et voilà que je viens de recevoir un courrier du centre des finances publiques qui m'indique de payer la somme de 5000 € pour des factures de 2015 Actuellement je n'ai aucune aide de la MDPH pour les anciennes factures donc j'aimerais savoir comment faire pour trouver un arrangement avec le Centre des Finances publique ?? car ils ont averti ma banque d'une saisie de cette somme sur mon compte courant je n'ai vraiment rien pour payer cette somme alors comment dois-je procéder pour expliquer ma situation ?? merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème pour régler Facture au Centre des Finances publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.965